Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Explication scientifique
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

En fait il y a quelque jours, j'étais à un anniversaire, et sans raison valable j'ai jeté un morceau de saucisson dans un verre remplis de coca (un fond).
Le lendemain matin on était revenus poru debaraser la piece, dans le verre ou j'avais mis le saucisson, le coca était devenu presque blanc comme de l'eau.

Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomene ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Le coca ronge la viande. Il est devenu blanc sans doute à cause du gras du saucisson.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

J'ai envie de vomir.

Répondre à Rakipu

selon mes connaissance le coca dispose d'une substance qui dissout certain matériaux, mais un bout de fer dans du coca il n'existeras plus en quelque heure, il est plus vite de dissoudre du fer que de la viande bon en résumer sa provoque une réaction suite a cette réaction la couleur du coca change, et je pense aussi que c'est grace a cette substance que tout ce qu'on mange devient du kaka

ps:tout cela c'est un petit récapitulatif d'une émission que j'ai vu il y a 8 ou9 ans donc pas sur de mes propos

Répondre à simolebigboss
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Sans que tu le vois un de tes potes s'est branlé dans le verre.

Je sais pas, c'est peut-etre à cause de la dillution du saucisson?

Répondre à Ybdjeremy

je disais blanc dans le sens transparent comme de l'eau, alors quand je secouais legerement, ça redevenait brun

Répondre à p2p

Le blanc devait peut-être être une sorte de dépôt dû à la dissolution du saucisson comme l'a expliqué Kevin5740

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Explication scientifique
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens