Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > commande ipconfig/all répond configuration IP de Windows
commande ipconfig/all répond configuration IP de Windows - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je pense avoir fait une mauvaise manip en cherchant des réseaux sans fils et depuis je n'arrive plus à afficher les connections sans fil disponibles..
Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as dû décocher "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil"

Ouvres les connexion réseaux (panneau de config), cliques droit sur ta carte sans fil, propriété, onglet "Configuration réseaux sans fil"...
Cochée ou pas ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai désinstallé les cartes et arrêter le PC. Au redémarrage et la réinstallation (automatique) des cartes tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à oseppi

Ok ! :)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > commande ipconfig/all répond configuration IP de Windows
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens