Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Recherche] Tuto Adobe Premiere
[Recherche] Tuto Adobe Premiere - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila tout est dis dans le titre je recherche des tutos concernant les tutos sur Adobe Premiere CS2 et CS3 si possible en francais ... Images, Video, Son, Texte etc ....

Merci d'avance pour vôtre aide .. < : )

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit Up : )

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

merci pour les 3 liens j'avais déjà chercher hier et les 2 premiers j'avais pas trouver en revanche le 3eme liens je l'avais trouver et beaucoup de lien son mort dommage sa avais l'aire tres complet
Merci Franqui34

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

merci a toi Franqui34 super sympa ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Recherche] Tuto Adobe Premiere
Aller à :

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens