PC Portable(wifi) + Counter-strike = probleme :s - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC Portable(wifi) + Counter-strike = probleme :s

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Bonsoir...

Tout d'abord, merci à ce forum magnifique, qui réponds souvent a nos besoins :)

Par contre, cette fois-ci, ça n'as pas été le cas. Je m'explique :

Ma wifi qui est intégrée dans le PC Portable (Fujitsu Siemens Amilo) est pour le moment sans problème, jusqu'à maintenant, mon problème est le message "Fatal Error" qui vient quelques minutes après le jeu, le message d'erreur est le suivant : NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR

J'ai feuilleté pas mal le post, mais aucun n'a été résolu, j'ai également fait toutes les mise a jours sur le site www.touslesdrivers.com mais rien n'as changé.

Mon FAI : Neuf
Service Pack : 1

Si vous avez d'informations supplémentaires, je me ferai la joie de vous répondre, faites comme si j'était un débutant :)

Sur ceux bonne nuit à tous.

GL & HF !

---------------
[size=xx-small][color=0033FF]Salut tout le monde[/color][/size]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Grand UP :

Alors j'ai quelques nouvelles, les voici :

Un copain m'a ramené une clé Wifi pour teste, nikel, tout fonctionné a merveille, apparemment c'est le pilotes wifi qui déconne, mais je voudrai savoir si ce problème pourrait être réglable sans que je m'achète une clé Wifi, j'attends vos réponses. . .

hf !

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu as trouvé une solution qui fonctionne à merveille , pourquoi chercher ailleurs ?

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Tout fonctionne oui, mais déjà, j'ai pas beaucoup de port usb, et aussi j'aimerai avoir cette solution pour tous ceux qui la recherche aussi, en gros ça m'aidera, mais pas seulement moi . . .

Désolé, je me suis trompé de topic, je pensais que c'était le bon mais non ^_^

---------------
[size=xx-small][color=0033FF]Salut tout le monde[/color][/size]

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » PC Portable(wifi) + Counter-strike = probleme :s

Aller à :

Liens