Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'installation
Problème d'installation - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir !
Voilà histoire de changer j'ai un problème avec l'internet et plus particulièrement avec un cd-rom. Je suis abonné chez Wanadoo, une livebox 512K WIFI installée sur plusieurs pc. Le petit nouveau fait de la résistance.

Ma livebox a deux cd d'installation pour les pilotes et tout le barouf et mon ordinateur tout neuf refuse de les lire. Je lance le Cd-rom, accède au menu Quitter ou Installer, je clique sur installer, et .... rien. aucun clic ne lance quoi que ce soit, quitter installer rien ne marche.

Mon premier reflexe a été de mettre à jour le flash player 9 ( des fois que ) et rien n'a changé, je reste bloqué au menu d'installation.

Si une âme charitable peut m'aider.... je précise que ma livebox n'a pas de clé Wep et que les dungles ( ortho? ) censés capter le WIFI ne peuvent pas etre installés. L'ordinateur leur donne un nom loufoque et ne trouve rien pour les installer...

Voila merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(up déguisé)
je pense qu'il va falloir changer les cd d'installation qui ont souffert pas mal... si quelqu'un sait comment faire en sorte que mon pc accède à internet sans investir dans un matos particulier, j'échange contre cent balles et un mars!
bonne soirée/journée merci d'avance(2)

Répondre à Dodow

Slt.
Ton nouveau pc a Vista?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

yup vista mais curieusement le portable que j'ai actuellement avait installé les pilotes sans soucis avec les cd ... ( l'année dernière )

Répondre à Dodow

Va voir sur l'assistance orange et prend le pilote de ta clé pour Vista.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'installation
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens