Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La course au débit continue chez Free, qui vient d’annoncer une nouvelle hausse du débit maximum fourni à ses clients via son offre Freebox. Jusqu’à maintenant limité à 24 Mbits/s, Free annonce maintenant un débit maximal de 28 Mbits/s. Cette légère augm Lire la suite
Free nous informe ce matin que sa toute nouvelle Freebox HD intègre désormais le Wi-Fi dernière génération. Cette innovation devrait permettre aux freenautes de disposer d'un meilleur débit sans fil entre leur Freebox et leur ordinateur. Lire la suite
Le FAI Cegetel a annoncé qu'à partir du 1er Juin, il proposera à ses abonnées une offre à 4Mbits/sec (sous réserve d'éligibilité) soit le double du débit proposé par les autres opérateur (malgré le débit constaté de la Freebox de plus de 5Mbits, Free prop Lire la suite
Lorsqu’un abonné de Free veut passer à une version supérieure de la Freebox, il doit généralement passer par quelques contraintes, notamment le paiement du remplacement du modem. Aujourd’hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir remplacer du rempla Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut à tous j'ai un problème avec ma freebox, j'ai actuellement 2 PC relié en ethernet et une PS3 en wifi. (un PC et la PS3 sont à cotés et le dernier PC à l'étage)
Voilà les caracteristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SEK76
Longueur : 1670 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sek76-1 ligne 7 / 1 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16276 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 13033 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 1 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 131040900 (far) 81 (near)
Hec 255 (far) 0 (near)
Crc 331 (far) 0 (near)
Rx cells 24354611
Tx cells 5238738
Fast Path
Fec 131040900 (far) 81 (near)
Hec 255 (far) 0 (near)
Crc 331 (far) 0 (near)
Rx cells 24354611
Tx cells 5238738
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Bref, j'ai un débit vraiment faible (azureus je monte seulement à 80k/o au maximum), je suis en mode fastpatch et j'ai deja tester le mode serenite...
Avant j'avais pas activé le mode Wifi j'arriver à monter dans les 500k/s mais mon deuxieme PC ainsi que la ps3 impossible d'avoir internet dessus. Donc j'ai étais voir une personne d'un magasin qui possede lui même la freebox et m'a donc conseiller d'activer le WIFI maintenant tout marcher mais j'ai se fameu problème de débit qui est vraiment faible. Si vous avez besoin d'autre information je vous les fournirais (je suis débutant donc merci d'être indulgent) et merci d'avance pour votre aide.
Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.