Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RE] cfg, votre avis ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila sa serras cette cfg là je suis en mode éco pour 2 moi le temps de trouver 2000 € est apres let's go --------------- Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
elle est bien , mais bon c toi qui voit si tu veut prendre amd par contre 4 go je vois pas trop l'utilité a part d'alourdir la facture et 2 raptor , tu pourrais t'en contenté que d'un seul mais apre c'est toi qui voit |
|
Plus d'informations
|
gout deluxe :: on --------------- Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
euh... tu va créer combien de topic pour la même chose ? Message édité par CameleonBO ND le 14-04-2007 à 01:54:39 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
puis il ya une carte mer mions chere et tre bien http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] M2N_E.html
Message édité par micky4411@ IDN le 14-04-2007 à 01:56:49 |
|
Plus d'informations
|
dsl, skilled - 1, escusez moi --------------- Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) ! |
|
Plus d'informations
|
mais bon avec un proco intel (ex : e4300 qui monte tres bien ) tu peut te faire une tres bonne config pour moins chere |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la creation de plusieurs topics pour un seul probleme est interdite, un moderateur va fermer tes autres topics
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
+1 pour dafen. Les core 2 duo offre un meilleur rapport performance/prix que les AMD. Et +1 pour la configuration de dafen. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
G.skill nan , je suis plutot corsairs vu que je play cs 1.6 puis la corsair permet à T balles d'etre plus grouper |
|
Plus d'informations
|
Au fet merci micky4411 pour l'infos pour le GPU psk celui que tu me montre ci-dessus est certifier dx 10 . donc je pense prendre celle ci surtout en sachant que d'ici 1 ans vista seras "stable" donc je pense prendre celle ci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nono il ne faut pas rire . c'est serieux . ..... |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
l'architecture K8 a longtemps fait ses preuves mais s'avère en bout de course.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
un bon processeur reste toujours un bon processeur, sauf que devant la concurence et l'evolution il devient moins interressant
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est vrai ça, un bon processeur reste bon.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev