[RE] cfg, votre avis ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RE] cfg, votre avis ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila sa serras cette cfg là je suis en mode éco pour 2 moi le temps de trouver 2000 € est apres let's go :)

http://img257.imageshack.us/my.php [...] trebq6.jpg

je ne suis pas du tout pour intel look lestest de clubic enfin certain soft snt plus pour intel puis d'autres pour AMD je pense qu'amd ou intel ce vallent c'est seulement une histoire de gout :)  

Je me trompe ou bien ? y a til tant de difference entre intel est amd ?  mise à part le petit dernier de chez intel :) qui reste inaccesile vu mon budget :)

---------------
Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) !
Liens

Plus d'informations

elle est bien , mais bon c toi qui voit si tu veut prendre amd par contre 4 go je vois pas trop l'utilité a part d'alourdir la facture et 2 raptor , tu pourrais t'en contenté que d'un seul mais apre c'est toi qui voit

Plus d'informations

gout deluxe :: on :)

---------------
Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) !
l'Unique
Plus d'informations

euh... tu va créer combien de topic pour la même chose ? :heink:

Message édité par CameleonBO ND le 14-04-2007 à 01:54:39

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici  
Plus d'informations

puis il ya une carte mer mions chere et tre bien http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] M2N_E.html
puis une carte graphique du autre marque moins chere  
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 68_Mo.html

Message édité par micky4411@ IDN le 14-04-2007 à 01:56:49
Plus d'informations

dsl, skilled - 1, escusez moi

---------------
Plus d'informations

mais bon avec un proco intel (ex : e4300 qui monte tres bien ) tu peut te faire une tres bonne config pour moins chere

Dieu
Plus d'informations

la creation de plusieurs topics pour un seul probleme est interdite, un moderateur va fermer tes autres topics

ensuite, avec 2000€, on monte une config' en Intel
parce que non ce n'est pas une histoire de gout mais de rapport perf'/prix

avec 2000€, on fait  
E6600 a 270€
Asus Commando ou Striker extreme (250€ minimum) si tu overclockes, au pire une Asus P5B E Plus/Deluxe a 150/160€
Asus P5W DH Deluxe sinon (compte au moins 200€)

2X1Gà PC6400 PK G.SKill a 160€ ou meme HK a 200€

8800 GTX a 500€
Seasonic S12 a 100€

et pour ce qui est disque dur tu prend ce que tu veux, tu pourrais meme prendre un Raptor pour le systeme d'exploitation et les logiciels avec un SATA grosse capacite pour les donnees

sinon accesoirement, d'ici 2 mois, il va y avoir des reductions de prix tres importantes chez Intel (certains processeurs vont voir leur prix baisser de 25% )

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Chasse aux boulets !
Plus d'informations

+1 pour dafen. Les core 2 duo offre un meilleur rapport performance/prix que les AMD. Et +1 pour la configuration de dafen.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

G.skill nan , je suis plutot corsairs vu que je play cs 1.6 puis la corsair permet à T balles d'etre plus grouper :) je sais je suis un spyco mais je lan donc .... :) puis au niveau du pross j'hesite psk pas mal de monde me conseille du intel , je ne sais pas trop .... pk plus intel que amd ?  

Plus d'informations

Au fet merci micky4411 pour l'infos pour le GPU psk celui que tu me montre ci-dessus est certifier dx 10 . donc je pense prendre celle ci surtout en sachant que d'ici 1 ans vista seras "stable"  donc je pense prendre celle ci :) ty .

Plus d'informations

Citation :

e suis plutot corsairs vu que je play cs 1.6 puis la corsair permet à T balles d'etre plus grouper

Faut rire ?

Plus d'informations

nono il ne faut pas rire . c'est serieux . .....

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

xtas666 a écrit :

G.skill nan , je suis plutot corsairs vu que je play cs 1.6 puis la corsair permet à T balles d'etre plus grouper :) je sais je suis un spyco mais je lan donc .... :) puis au niveau du pross j'hesite psk pas mal de monde me conseille du intel , je ne sais pas trop .... pk plus intel que amd ?

Arrête d'écrire en SMS. La corsair est un peu trop cher pour ce qu'elle vaut et il y a mieux. Comme la G.Skill et la Geil. Je te l'ai dit pourquoi plus prendre les Core 2 duo que les AMD. Parce qu'ils offrent un meilleur rapport performance/prix. Entre les Pentium 4/Pentium D et les AMD Athlon les AMD Athlon sont mieux. Mais entre les Core 2 duo et les AMD Athlon les Core 2 duo sont mieux. Pourquoi les core 2 duo sont mieux ? Parce que son architecture est mieux que les AMD. Voici un test des core 2 duo.

http://www.clubic.com/article-3635 [...] 2-duo.html

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Dieu
Plus d'informations

:(

bon alors:  
comme a dit Samtech, la marque de la RAM ca ne fait rien
il faut regarder les performances et le prix
les G.Skill PK sont des RAM moyen de gamme au meme prix que l'entree de gamme de la pluspart des autres marques et c'est fiable

ensuite pour le "pourquoi Intel et pas AMD" :

Citation :

ensuite, avec 2000€, on monte une config' en Intel  
parce que non ce n'est pas une histoire de gout mais de rapport perf'/prix  

si tu veux, un Intel E6600 a 270€ equivaut a un AMD a 900€ en performances
apres si tu veux vraiement du AMD

encore que je suis en train de me dire: si tu ne joue que a CS 1.6, a la rigueur tu pourrais te contenter d'un PC a 1000-1200€:

E4300 a 150€
P5N-E SLI a 115€

2X1Go PC6400 PK a 160€

Raptor 74Go a 115€ + SATA 250Go a 60€

8800 GTS 320Mo a 300€

Fortron 400W a 45€ ou Hiper Type R 580W a 90€

graveur a 30€
boitier a 50-75€

et franchement pour CS ca suffit plus qu'amplement

---------------
Les Règles du forum  
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

l'architecture K8 a longtemps fait ses preuves mais s'avère en bout de course.

le 6000+ et le dernier et ultime essai sur une architecture couteuse qui a atteind ses limites.

Peut etre que le futur K8L fera regouter AMD a la gloire qu'il a connu, rappelons qu'il y a meme pas 1 an on conseillait tous ici du AMD qui etait bien plus interessant que les P4.

le 6000+, pousse au maximum le K8, mais une clio meme parfaitement exploitée et preparée ne depassera jamais une ferrari.

de plus, le 6000+, de part l'extreme exploitation de cette architecture, a des defauts:
Chauffe importante
Consommation élevée
Prix élevé malgré tout
Overclocking très limité

un E6600 peut etre à peine moins puissant d'origine en a beaucoup plus en reserve.

Cela dit, et meme si ça n'a rien à voir avec le sujet, ça prouve quand meme que le K8 a été une reference et un succès, les architectures concurrentes de l'epoque n'ont jamais été aussi loin, et n'auraient jamais atteind de telles performances. le 6000+ rend nostalgique.

Dieu
Plus d'informations

un bon processeur reste toujours un bon processeur, sauf que devant la concurence et l'evolution il devient moins interressant

les P III 1Ghz sont relativement prises encore aujourd'hui (je crois meme qu'ils en vendent encore sur LDLC ...)

meme chose pour l'AMD Athlon XP 3200+ avec coeur Barton et plus recement le Athlon 64 3700+ avec son coeur Venice (il se vend d'ailleur a 60€ maintenant :love: )

mais ce n'est pas le sujet

---------------
Les Règles du forum  
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

c'est vrai ça, un bon processeur reste bon.

Mon 3700+ (sandiego HAHAHAHA et oui moi j'en ai un!!!!) n'a toujours pas montré de signe de faiblesse. En tout cas rien de visible à l'oeil, par consequent il reste tout à fait apte à repondre aux besoins du moment.

(bon cela dit on me l'echange contre 2 paquets de lessive E6600, je reflechirai peut etre)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [RE] cfg, votre avis ?