Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?

Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger sur megaupload, à chaque fois, après avoir rentré le code, j'arrive sur une page blanche "download limit exceded" puis sur une seconde page qui me dit :

Votre adresse IP 195.182.46.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 732387328 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée. Si 195.182.46.XXX n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:

Mon fournisseur d'accés est wizeo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fournisseur d'accés pour les zones isolées ou difficiles à déservir, j'ai une ip fixe, toujours la même, même quand je débranche le modem.

Quelqu'un peut-il m'aider?

EDIT : et maintenant ça le fait aussi sur rapidshare :pt1cable:


Message édité par niko02 le 22-09-2008 à 19:01:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis tout nouvel abonné depuis 2 semaines de Wizeo.
Il m'arrive exactement la même chose que Niko02. Le plus intriguant, je reçois un message qui me dit que je télécharge actuellement un fichier avi exactement de la même taille que celui de Niko02. Etrange non ?

J'ai donc téléphoné à la hotline qui a fait soit disant des recherches et m'a rappelé pour me dire que les abonnés de Wizéo ont tous la meme adresse IP et que si quelqu'un télécharge, et bien je ne peux pas y aller, et dois attendre mon tour.

Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!!!

Sinon, au niveau débit, c'est pas top. De temps en temps je charge à 250 Ko mais très souvent à 60 ou 70 Ko. Il sont appremment en travaux.
Y a des progrès a faire.

Répondre à ruru25410
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens