Problème Megaupload, qqn utilise mon ip? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger sur megaupload, à chaque fois, après avoir rentré le code, j'arrive sur une page blanche "download limit exceded" puis sur une seconde page qui me dit :

Votre adresse IP 195.182.46.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 732387328 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée. Si 195.182.46.XXX n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP. Si vous voyez votre adresse IP réelle dans la liste ci-dessous, veuillez la sélectionner et essayer de télécharger de nouveau:

Mon fournisseur d'accés est wizeo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fournisseur d'accés pour les zones isolées ou difficiles à déservir, j'ai une ip fixe, toujours la même, même quand je débranche le modem.

Quelqu'un peut-il m'aider?

EDIT : et maintenant ça le fait aussi sur rapidshare :pt1cable:


Message édité par niko02 le 22-09-2008 Ã  19:01:20

  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème Megaupload, qqn utilise mon ip?

Aller à :
 

Liens