Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide lettre de motivation

Aide lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : Aide lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde !
voila je prepare mon dossier pour un BTS MUC et je voudrai de l'aide pour les lettres de motivations et le CV
avoir des conseils et corriger mes fautes d'othographes
svp
merci
je vous donne un apercu de ce que j'ai fait

<souligne>lettre de motivation pour l'entreprise</souligne>
Madame,Monsieur

Actuellement en terminal STG communication option mercatique au lycée **** **** à ***** je souhaite poursuivre dans la continuité des etudes effectuées. Je prépare ainsi un BTS Management des Unités Commerciales en alternance au lycée **** **** à *****
Etant très attirée par les metiers qu'offre la grande distribution, j'aimerai intégrer votre équipe.

Mes etudes m'ont permis d'acquérir un sens du contact et une grande adaptation face aux divers besoins de la clientèle, qualités qui seraient certainement appréciées au sein de votre entreprise. Par ailleur, la voie dans laquelle je souhiate poursuivre mes etudes je ressens le besoin de développer mon autonomie, et profiter au mieux du travail en equipe
Dans cette soif d'apprentissage et de réalisation vous etes le partenaire idéale pour que je puisse a la fois en tirer les meilleurs enseignement pour l'obtention de mon diplôme et m'apporter les clés indispensable à ma réalisation dans ma carrière professionnelle.
Sérieux, motivé, disponible et aimant le travail d'equipe je vous assure de mettre mes capacités, mon dynamisme et mes ambitions au service de votre entreprise

je vous remercie de l'interêt que vous porterez a ma candidature, je vous prie de croire, madame, monsieur en l'assurance de mes meilleurs salutations.
SIGNATURE

<souligne>lettre de motivation pour le lycée</souligne>
Madame, Monsieur
Actuellement en terminal STG communication option mercatique au lycée **** **** a **** je souhaite poursuivre dans la continuité de mes etudes effectuées
C'est pour cela que je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement pour la rentrée 2009 en vue d'y préparer un BTS Management des Unités Commerciales

Le BTS MUC m'attire énormement afin d 'approfondir mes connaissances en matière de relation avec le client, les entreprises et les organisations.
J'aime communiquer, échanger des idées, parler et écouter. J'ai pu apprécier, lors des cours de Communication, la finesse et les compétences à acquérir, ce qui m'a conduit à m'intéresser et à me renseigner dans cette voie.

Cette formation correspond totalement à mes attentes et à mon projet professionnelle.
De nature sérieuse, reflechie et dynamique, j'aime le contact avec les autres. J'ai acquis certaines compétences grâce a la diversité des cours. Pour toutes ces raisons, je suis déterminée à travailler dur et à m'investir totalement.

Je vous prie de recevoir, Monsieur Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
SIGNATURE

Pour le CV je sais pas comment faire car je suis un etudiant sans experiences professionnelle
Mon CV va etre forcément vide mais faut que j'en fasse un quand meme
C'est pour cela que je demande de l'aide
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" poursuivre dans la continuité" pléonasme
c'est quoi des études effectuées ??
" qui seront certainement appréciées"

c'est quoi le but ?? faire des études OU travailler en entreprise ??

" pour que je puisse en tirer les meilleurs..." alors , on en revient toujours a la même question: qu'allez vous apporter a l'entreprise ( qui a probablement autre chose a faire que de la philentropie...)

Message édité par gemmill le 01-05-2009 à 18:51:14
Répondre à gemmill

ba c'est pour un BTS en alternance
donc je vais faire les 2
merci de m'avoir aidé
pourrais-tu m'aidé su mon CV stp. j'ai du mal

Répondre à matt31_76

dans le CV , doivent figurer tout ce qui rapporte aux différentes activités professionelles exercées. en n'omettant pas de bien préciser quelles furent les taches accomplies lors de chaque emploi.

le cursus scolare peut être décrit mais sans être alourdit.

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide lettre de motivation
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens