Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement decodeur enregistreur dvd

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, j'ai un decodeurTNT TRIAX avec 2 prise péritels -TV -AUX une télé SAMSUNG avec 2 prise péritels EXT - 2(AV) - 1(RGB) et un lecteur enregistreur avec 2 prises péritels -AV 2 (decoder) -AV1 (TV) et 2 prises antenne IN et OUT (to tv) est ce que vous pourriez me dire comment brancher tout ça pour que je puisse utilisé mon lecteur enregistreur. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Citation :
Bonjour, j'ai un decodeurTNT TRIAX avec 2 prise péritels -TV -AUX une télé SAMSUNG avec 2 prise péritels EXT - 2(AV) - 1(RGB) et un lecteur enregistreur avec 2 prises péritels -AV 2 (decoder) -AV1 (TV) et 2 prises antenne IN et OUT (to tv) est ce que vous pourriez me dire comment brancher tout ça pour que je puisse utilisé mon lecteur enregistreur. merci

Salut anonyme-12 ,

Tu branches un cable Peritel de ton décodeur TNT à ta TV.
Tu branches un autre cable Peritel de ton décodeur à ton DVDscope ( lecteur enregistreur de DVD ) sur la Peritel AV 2.
Et idem de ta TV à ton DVDscope ( AV 1 TV ).
Et pour finir , tu branches le câble d'arrivée d'antenne sur la fiche ANT.IN de ton décodeur TNT. Voilà , c'est tout :)  .

PS : Pour enregistrer les chaines TNT avec ton DVDscope , il faudra que tu selectionnes le canal externe ou source externe ( qui correspond à l'entrée Peritel de ton DVDscope )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde