Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme sur exo reseau [resolu par modo]
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je vien de rentrer en BAC Pro MRIM qui est de la maitenance de reseau informatique et je n'est rien compri au dernier cour et la il nous demande un exercice
Message édité par trial-rockrider le 23-09-2008 à 17:54:58 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP ! --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
commence par lire ceci : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-exemples
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
255.255.240.0
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
apres faut faire les calcule binaire ?? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Exactement...
--------------- Quelques tutos... |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
sr1 pour sr2 c'est pareil pour le nombre de-sous réseaux ça dépend de combien d'hôtes tu veux par sous-réseau pour le nombre max de sous réseaux, ça dépend de la RFC que tu utilises en fait en respectant parfaitement les RFC, tu ne peux faire que 2^(a-b) sous réseaux (avec a le nombre de bits significatifs de ton sous réseau et b le nombre de bits significatifs de ta classe d'adresse), mais à part les ISP, personne ne respecte ça edit : si ça peut t'aider, apprends ça par coeur : ex : Message édité par maith le 23-09-2008 à 00:51:46 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
de rien --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev