Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Ampli Sony STR DE585 ! =(

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je vous expose mes problème. J'ai eu mon Ampli Sony STR DE585 il y a maintenant environ 4 mois (depuis noel).
1er Soucis (peu important):
- Seulement 2 sortie sont utilisable (les 2 premiere). Je ne comprend pas ! Probleme de réglage de son ? Pouvez-vous m'éclairer ?

2eme Soucis (qui me gene):
-Depuis environ 1mois et demi, mon ampli m'indique un message d'erreur "Protect" ! Quand je monte le son un peu fort (a partir de 40/75 il se met en protection :(  ). Quelque chose a eu un probleme a l'intérieur de mon ampli ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Une derniere question, les 2 soucis peuvent-il etre lié ? Je ne pense pas mais on c'est jamais :)  .

JE VOUS REMERCIE POUR LES EVENTUELLE REPONSE ! :D 

:hello: 

Autres pages sur : probleme ampli sony str de585

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

dces-o6 a dit :
Bonjour,
Je vous expose mes problème. J'ai eu mon Ampli Sony STR DE585 il y a maintenant environ 4 mois (depuis noel).
1er Soucis (peu important):
- Seulement 2 sortie sont utilisable (les 2 premiere). Je ne comprend pas ! Probleme de réglage de son ? Pouvez-vous m'éclairer ?

2eme Soucis (qui me gene):
-Depuis environ 1mois et demi, mon ampli m'indique un message d'erreur "Protect" ! Quand je monte le son un peu fort (a partir de 40/75 il se met en protection :(  ). Quelque chose a eu un probleme a l'intérieur de mon ampli ? Pouvez-vous m'éclairer ?

Une derniere question, les 2 soucis peuvent-il etre lié ? Je ne pense pas mais on c'est jamais :)  .

JE VOUS REMERCIE POUR LES EVENTUELLE REPONSE ! :D 

:hello: 

salut,dces-06..d'abord comment as tu branché ton ampli..??
Expert Multimedia

ben!! tu m'aide pas là...normalement ton ampli est un 5.1...donc deux avants,deux arrieres,une centrale,plus un caisson de grave...
si je te demande comment tu as brancher ton ampli,c'est que tu parles de seulement deux sorties...
ensuite deuxieme question:sur quel systeme as tu branché ton ampli..?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde