Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur mp3 sans installation

lecteur mp3 sans installation

Forum Logiciels : lecteur mp3 sans installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un lecteur MP3 (logiciel), qui ne necessite aucune installation pour fonctionner...

J'en ai tester plusieurs, mais je n'ai pas trouvé celui qui me convient. (je sais, en plus je suis difficile!)

Dans l'idéal, le must serait de trouvé un Winamp 2.91 like.

Les fonctionnalités que je recherche:

- "Always on Top"
- Playlist
- mode "reduit"
- Un design pas trop "j'ai developpé le logiciel moi même dans ma cave"

En gros comme winamp 2.91 qui une fois reduit et configurer en "Always on Top" permet de placer son lecteur dans un coin de l'ecran, ça prend pas de place, le lecteur est toujours visible quoi qu'on fasse, et on a accès aux fonctionnalités principales en 1 click

J'ai testé pour le moment:

- Delphamp 1.3
- CoolPlayer 2.15
- XMPlay

Celui qui me satisfait le plus pour le moment c'est XMPlay. Le seul defaut qu'il a dans l'utilisation que j'en fait, c'est que même en mode reduit, il prend encore de la place a l'ecran.

Voilà, donc si certains d'entre vous on des idée de logiciels sympa a proposer (sans installation) je suis preneur. On m'a parler de FooBar mais je n'ai pas trouvé de version sans install.

Merci à ceux qui me proposeront leurs idées!

Message édité par menzo83 le 15-10-2007 à 20:05:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur mp3 sans installation
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens