2x 7950 gt pcx or x1 8800 gtxpcx ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2x 7950 gt pcx or x1 8800 gtxpcx ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

2x 7950 gt pcx or x1 8800 gtxpcx ? à votre avis sachant que c'est poour play 1.6 avant tout, puis ont ma dis que le SLI posé probleme ds certain cas

---------------
Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) !
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pour 1.6 ?? Mdrrr même une 9800 Pro arrive à 100 fps !

Alors heu ça ne sert à rien tes cartes graphiques là mais je dirais quand même 8800 GTX ...

Plus d'informations

non mais je fais de la creation vidéo aussi enfin vegas and after effect, disons plutot que j'aime bienles grosse cfg et j'aime bien voir les dernier jeux av les graph a fond sans que sa lague :)

---------------
Donner sa confiance .... bof ! c'est se retrouver tot ou tard av un couteau ds le dos :) !
l'Unique
Plus d'informations

[:florian37:4] pour la 8800GTX

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
IDNaute Hardware
Plus d'informations

8800 GTX sans aucune hesitation, elle fumme a elle toute seul, sans O/C un sli de petite 7950 GT toute pété :lol:

Serieux 7950 GT, ça crain, même avant la sortie des 8800 :sarcastic:

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Dieu
Plus d'informations

et puis le SLI (comme le Crossfire) c'est aussi une carte mere adaptee, une alimentation plus puissante (donc plus chere), 2 cartes a acheter au lieu d'une (plus cher ) et accessoirement une facture EDF plus importante

tout ca pour un gain de 20 a 30% des performances graphiques ?

pour ma part, le choix est deja fait :/

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

je suis entierement d'accord avec Dafen un gain seulement de 20 a 30% en sli mais mettre aussi chére dans une carte graphique n'est pas la solution sauf ci tu es riches

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 2x 7950 gt pcx or x1 8800 gtxpcx ?

Aller à :

Liens