Probleme boot aléatoire
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai récupéré un pc portable samsung p28 (p4-m 1.6ghz 2x256 pc2700 ati moblity radeon 9000 64mo) mais il ne boote que tres rarement:il s allume les led aussi le dd tourne le cd ossi si il ya qqchose dedans mais rien apparait a l ecran.
Parfois une sur 20 (mais parfois 2 fois de suite) l ecran s allume et le bios puis windows apparaissent mais le pc semble freezer apres une ou plusieur minutes (ecran noir mai pc sous tension)
Parfois une sur 20 (mais parfois 2 fois de suite) l ecran s allume et le bios puis windows apparaissent mais le pc semble freezer apres une ou plusieur minutes (ecran noir mai pc sous tension)
Autres pages sur : probleme boot aleatoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai déja entierement démonté le pc pour verifier qu'il n y a pas de faux contact: ca marche plus souvent mai toujours pas tt le temps, j'ai fait un clear cmos: aucun effet, j'essayé de demarrer ak les 2 barette 2 ram seules puis sans ram: tjrs rien.
Je sai plus quoi faire! Vous auriez une autre idée?
Je sai plus quoi faire! Vous auriez une autre idée?
j'ai flashé le bios hier avec la version C50A il a fonctionné pendant une heure à peu prés puis ko, j'ai reussi entre temps à installer linux mandrake dessus pour voir le diagnostique systeme mais je vois pas trop de message d'erreur claire! pereil avec les outils du ultimate cd boot. Je viens de vori sur d'autres forums que le sony vaio a le même pb et que des personnes ont changé la ram pour que ca marche je vais tester cette piste mais je dois trouver une RAM PC2700 d'abord je sais si tu pe faire le test de ton cote ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec le download sur Bittorrent (Extremement aléatoire)
- ForumProblème de choix de boot
- SolutionsProblème PC Portable s'arrête au boot menu.
- SolutionsProbleme de dual boot avec 2 XP
- SolutionsProbleme de Boot sur XP... Help plz (assez urgent)
- SolutionsProblème réinstall xp clé USB Boot
- SolutionsProblème boot pc
- SolutionsBig probleme de boot de la carte mere ASUS
- SolutionsVista -> Seven : problème de boot
- Voir plus