Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Solution complete Page d'accueil + Forum
Solution complete Page d'accueil + Forum - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop les gens.

Voilà, depuis quelques mois, je sui spassé par ForumActif, pour héberger un forum à l'attention de Joueur MMo (en clair un forum pour notre Linkshell de gros Geek no life, histoire de situé le cliché).

Cependant, et limite en continu, ces hebergeur gratuit pose de Grave probleme de maintenance et j'en passe.

J'aimerais savoir où et comment :

- Posséder un nom de domaine valide en .net/.org/.fr (et son coût)
- Créer "facilement" ou pas un forum de qualité si possible customisable
- Avoir accés à une Chat Box.

Ayant de maigre connaissance en programmation, me mettre aux langages propres à la gestion de ces forums ne devrait pas etre une affaire trop difficile.

Voilà, j'aimerais surtout avoir une idée d'ou chercher et si possible quelque chose que je puisse administrer et modifier du boulot.

Merci d'avance [:farfadet_1er:3]

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Solution complete Page d'accueil + Forum
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens