Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche abonnement internet avec nombre d'heures limité
cherche abonnement internet avec nombre d'heures limité - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voulais savoir s'il existait des abonnements internet avec un nombre limité d'heures par mois et avec le wifi ?
je cherche désespéremment....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui sa existe -> ICI

Message édité par Rmx-Player le 22-09-2008 à 14:00:49
Répondre à Rmx-Player

merci pour la réponse :)

mais il ne parle pas de wifi... et bas débit ça rame pas un peu ça ??

Répondre à tipiou

Le bas débit oui sa sera un peu lent enfin si tu compte télécharger c'est meme pas la peine, je ne sais pas comment on peux se connecter donc je te garantie pas le wifi, le mieux est de consulter une FAQ voir même de leur téléphoner.

Répondre à Rmx-Player

en meme temp c un peut fini les connection limiter,
il propose se qui interesse le plus grand eventaille de client et c le tout illimiter!
pour le wiwi renseigne toi il y a moyen surment d'ajouter un module point d'accée brancher en eternet sur ton modem

aprer j'en sais pas plus dsl

Répondre à toto-87
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche abonnement internet avec nombre d'heures limité
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens