Alors j'ai un problème depuis quelques jours qui me rend dingue, en fait quand je veux accéder a un site web avec firefox ou Internet Explorer, il m'affiche l'erreur "Serveur Introuvable" et sur Internet Explorer "Impossible d'afficher la page" et je dois actualiser deux a trois fois pour que ça marche.
J'ai fait des analyses anti virus et je n'ai rien trouvé, mon pare feu est désactivé, et quand j'envoi une requête de ping j'ai la réponse Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), donc tout vas bien, alors d'où viens ce foutu problème? aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire
dans proprietés internet : essaye de vider le cache d'ie et de remettre le niveau de securité et les parametres par défaut.
pour firefox tu dois effacer tes traces de navigations,
si tu utilise un logiciel de telechargement ca peut gener la connexion.
si tu as une connexion limitée ou inexistante il faut fixer ton ip et dns...contact ta hotline il peuvent t'aider
Bonjour sydney_bre et merci de me répondre ^^
j'ai déjà essayer de vider le cache et d'effacer mes traces , mais ça n'a pas arranger les choses, de plus je ne télécharge rien, et ça n'arrange toujours rien, j'ai une connexion illimité de 1 méga et mon ip n'est pas fixe voila ^^
Salut , peu etre que cela vien du pc et non pas de la conection regarde dans gestionaire des taches de windows (performances) ou donne un rapport avec le logiciel HijackThis pour en savoir plus .excuse mise en réseau aussi
Message édité par kaiser-papy le 22-09-2008 à 02:45:45
------------------------------Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste
Répondre à kaiser-papy
Bonjour kaiser-papy , je suis très content qu'une personne de plus s'interesse à mon problème ^^
Je ne pense pas que ça vienne de mon pc , mais voici quand même le rapport de HiJack This:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:46:18, on 22/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
moi je serais toi je ferais un ping www.google.fr et un ping 66.102.9.99 ( ip de google) si l'un répond et pas l'autre c'est un probleme de dns il faut fixer ton ip et dns, tu fait aussi un ping modem
j'ai fait en effet ce que tu me conseille de faire, c'est a dire de pinger google.fr , et bien figure toi que j'ai 0% de pertes... donc ce n'est pas un problème de dns?
ping ton modem si 0%perte> ping ta carte reseau
si %perte fait un reset de ton modem
ping ta carte reseau et desactive et reactive la
c'est bizarre ton histoire
oula! alors désactive un maxi d'utilitaires (exécute) msconfig et démarrage sauf antivir upad et télécharge le dernier net Framework par contre CounterSpy cela peu venire de lui
------------------------------Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste
Répondre à kaiser-papy
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.