Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Serveur Introuvable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dans proprietés internet : essaye de vider le cache d'ie et de remettre le niveau de securité et les parametres par défaut.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour sydney_bre et merci de me répondre ^^
|
|
"La critique est la puissance des impuissants."
Plus d'informations
|
Salut , peu etre que cela vien du pc et non pas de la conection regarde dans gestionaire des taches de windows (performances) ou donne un rapport avec le logiciel HijackThis pour en savoir plus .excuse mise en réseau aussi Message édité par kaiser-papy le 22-09-2008 à 02:45:45 --------------- Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste |
|
Plus d'informations
|
Bonjour kaiser-papy , je suis très content qu'une personne de plus s'interesse à mon problème ^^
|
|
Plus d'informations
|
moi je serais toi je ferais un ping www.google.fr et un ping 66.102.9.99 ( ip de google) si l'un répond et pas l'autre c'est un probleme de dns il faut fixer ton ip et dns, tu fait aussi un ping modem |
|
Plus d'informations
|
Rebonjour sydney_bre,
|
|
Plus d'informations
|
tu as pinger son url et son ip ? |
|
Plus d'informations
|
les deux ^^ et 0% de pertes pour les deux |
|
Plus d'informations
|
ping ton modem si 0%perte> ping ta carte reseau
|
|
Plus d'informations
|
juste en passant...tu as bien vérifier la page d'accueil ;-) |
|
Plus d'informations
|
si ca ne marche pas , vois si c'est pas un virus et tentes une restauration systeme.
|
|
"La critique est la puissance des impuissants."
Plus d'informations
|
oula! alors désactive un maxi d'utilitaires (exécute) msconfig et démarrage sauf antivir upad et télécharge le dernier net Framework par contre CounterSpy cela peu venire de lui --------------- Il y a des guerres justes. Il n'y a pas d'armée juste |
|
Plus d'informations
|
oula vous allez trop vite pour moi lol, alors j'ai rebooter mon modem et toujours rien, pour le dernier net framework il veux pas s'installer.. |