Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc reboot tt seul mais fonctionne (presque) en mode sans echec !!?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, voila j'ai nettoyé mon pc la semaine dernière, j'ai dc démonté ttes les cartes, les nappes, le proc, les memoires, les disques, l'alime et tous les fils branchés à la carte mere.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut je pense qu tu a une barette de memoire qui deconne |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja échangé les barrttes contre une seule de l'autre pc et testé sur tous les slots
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
change la nappe du dd |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai lu ce truc mais en mode sans échec je ne peux rien désinstaller car le service windows installer ne fonctionne pas, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique j'ai fait affiché les périphérique cachés et le seul qui posait probleme est SYMTDI je l'ai désinstallé (vu que c norton apprement) et depuis il est revenu mais n'a plus de point d'exclamation
|
|
Plus d'informations
|
>Avec un 2eme pc j'ai échangé : le disque dur, les barretes mémoire, la carte graphique,les nappes,l'alim, il ne me reste que le proc (je ne sais pas si je peux le changer comme ça)
|
|
Plus d'informations
|
Les seuls trucs que j'ai installé juste avant d'avoir ce problème sont (de mémoire) : une mise a jour de adobe et une de XP |
|
Plus d'informations
|
pour le proc regarde c'est ecrit sur le support s'il ont le meme socket , mais avant sort le et esaye de bien soufler dans tous les petit trous et profite pour regarde sur les broche du proc s'il n'y a pas quelque chose |
|
Plus d'informations
|
essaye une restauration systeme avant ces mises a jours |
|
Plus d'informations
|
je vais essayer de suite pour le proc, j'ai fait une restauration systéme a avant le problème mais sans résultat |
|
Plus d'informations
|
je sais quu'une mise a jour de windows debut avril a causé pas mal de probleme a beaucoup de pc >>> vas dans ajout suppression de programe >coche la case afficher les mise a jour > et desinstalle celle du mois d'avril > redemare le pc |
|
Plus d'informations
|
heu le proc y a un sens pour le remettre ?
|
|
Plus d'informations
|
oui tu doit avoir uns des coins different des 3 autres |
|
Plus d'informations
|