Comment voyez-vous Internet dans 10 ans ? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
nicotelsa a dit :
j'espere que dans dix ans , chaque forum possedera son armer virtuelle et que chaque membre devra partir en guerre vituellement contre un autre forumet le perdant verrais sont forum disparaitre
ou sinon , l'emailopizza toujours
Quelle horreur tu me rappel quelqu'un que j'ai bien connu et qui à dû se faire ban au moins 150 fois d'ici !
Moi je pense que les jeux ne seront pas comme maintenant, enfin je veux dire, par exemple Habbo, ça sera avec un graphisme plus évolué et Google ne sera plus du tout comme avant. Il existera autre que Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra ect... et Google restera toujours aussi populaire et riche, puis Internet.. toujours tellement utilisé (:... Voici mon point de vue !
FreePostez pas si c'est le cas \o/...
Dans 10 ans heiin >__<
Dans 10 ans j'irais plus sur Infos Du Net alors je m'en fiche *Quoique ?*...
Nicotelsa, ton avatar me rend... Pétée De Rire (sois PTDR en kikoolol =O).
Sinon, dans dix ans je ne pense pas que le créateur de Google ( Je ne sais plus son nom ) vivra encore... non c'est juste mon point de vue je l'espère pas x)...
Dans 10 ans heiin >__<
Dans 10 ans j'irais plus sur Infos Du Net alors je m'en fiche *Quoique ?*...
Nicotelsa, ton avatar me rend... Pétée De Rire (sois PTDR en kikoolol =O).
Sinon, dans dix ans je ne pense pas que le créateur de Google ( Je ne sais plus son nom ) vivra encore... non c'est juste mon point de vue je l'espère pas x)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment activer Kapersky internet Security 2012 ?
- solutionsRésolucomment faire pour configurer mon lg gw520 pour avoir free internet
- solutionsRésoluComment passer en connexion internet filaire sur Acer Aspire One ?
- solutionsRésoluComment faire pour accéder à internet avec la Freebox V5 ?
- Forumcomment voyez vous la température de votre pc ?
- solutionsRésoluComment...avoir l'adresse url de la radio rmc pour une connexion internet par radio numerique ???
- solutionsRésolucomment avoir internet sur deux pc bureau
- solutionsRésolucomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- solutionsRésoluComment dois-je procéder pour connecter ma Wii sur internet ?
- solutionsRésoluComment sécuriser ma connexion internet et mon pc ?
- Voir plus

![[:maton] [:maton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/60/c9/maton.gif)
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
, les intellos sont parano