Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment voyez-vous Internet dans 10 ans ? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

nicotelsa a dit :
j'espere que dans dix ans , chaque forum possedera son armer virtuelle et que chaque membre devra partir en guerre vituellement contre un autre forum
et le perdant verrais sont forum disparaitre

ou sinon , l'emailopizza toujours :o 

Quelle horreur tu me rappel quelqu'un que j'ai bien connu et qui à dû se faire ban au moins 150 fois d'ici !

dideline a dit :
Quelle horreur tu me rappel quelqu'un que j'ai bien connu et qui à dû se faire ban au moins 150 d'ici !

C'est vrais tiens Numlock, Numlock, Numlock ... ah bah sa marche pas. Ben dans dix ans on appellerait trois fois Numlock et il arriverait .

sinon , l'emailopizza aussi :o  ²

Je vois internet comme un outil indispensable dans 10 ans , avec emailopizza et e-burger. :o 

Spoiler
PS: je peux pas trop en parlé qui c'est ou pourquoi, ça va réveiller les vieux souvenirs en beaucoup IDnautes et c'est repartie :sweat: 

nicotelsa a dit :
je suis sure que numlock c'était toute une team tellement il avait de multi

Oui c'est vrais puis il y a son propre forum.

Ahh oui dans 10 ans ou aura aussi ici en Belgique le @-chimay :o 

Moi je pense que les jeux ne seront pas comme maintenant, enfin je veux dire, par exemple Habbo, ça sera avec un graphisme plus évolué et Google ne sera plus du tout comme avant. Il existera autre que Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opéra ect... et Google restera toujours aussi populaire et riche, puis Internet.. toujours tellement utilisé (:... Voici mon point de vue !

Tom'szilla ? Oh quelle imagination...
Kikoulol ? Tu voulais dire KikooLol non ? OH... non...
Faudrait faire Intello-Zilla et Kikoo-Zilla *____* au moins les intellos(comme moi) ne seront pas emmerdés par les Kikoolol ;D

FreePostez pas si c'est le cas \o/...
Dans 10 ans heiin >__<
Dans 10 ans j'irais plus sur Infos Du Net alors je m'en fiche *Quoique ?*...
Nicotelsa, ton avatar me rend... Pétée De Rire (sois PTDR en kikoolol =O).
Sinon, dans dix ans je ne pense pas que le créateur de Google ( Je ne sais plus son nom ) vivra encore... non c'est juste mon point de vue je l'espère pas x)...

kikoochiffre j'aime pas ce surnom moi on me surnomme Chiffreuse .___. ou bien encore Internaute Rouge \o/ non sérieux Google dominer l'univers? Nooooon ! Vive Greengle ! Tout le monde serait écolo, si Greengle domine le monde !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde