Bonjour je vous informe que Neuf Telecom ( Cegetel ) sont des ***** !
Possédant un ancien modem , mon abonnement 30 € + la facture de téléphone habituellement à 20 € grand maximum .
J'ai étais surpris par mon dernier relever mon facture s'élevant à un montant totale de 130 € .
Surpris par cette note de téléphone , j'ai contacter le service clientèle me disant que j'avais passer plus de 187 appels vers fixes et mobiles
Sous demande il m'ont envoyer ma facture avec les numéros composés les numéros était des numéros des amis et de familles alors que je ne les avaient pas contacter .
Neuf Telecom sont donc de ***** .
Je vous déconseille tout abonnement chez eux !
je suis j'ai eux et pas de prob si tu n'a jamais appeler tes pote alors dit leur il te feront un remboursement
Message édité par CameleonBOND le 22-09-2008 à 00:25:30
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Slt.
Tout d'abord, ce sujet n'a pas sa place dans la partie Hardware. Ensuite, je suis moi même revendeur Neuf depuis peu et ce que tu dis là est n'importe quoi. Comment Neuf peut te "pondres" une facture avec comme par hasard les numéros de télèphone de tes potes et de ta famille???
Par ailleurs, tu as pû remarquer que Neuf ne se préléve que tout les deux mois, donc petit cours de mathématiques:
2*30=60, auquel tu rajoutes les communications vers les mobiles et n° spéciaux ou achats services internet pour 2 mois... et là, on arrive aux 130 euros.
Par ailleurs, la facture détaillée est accessible via "Mon compte".
Message édité par kevin57340 le 21-09-2008 à 22:34:39
j'ai éditer ton post pour des problèmes de diffamation
avant de crier au loup, vérifie que personne chez toi n'a passé ces appels
regarde les heures
appelles les amis en questions pour savoir s'ils ont rééllement été appelés
une fois ceci fait, tu n'as plus qu'à présenter tes témoignages à Neuf, demander un remboursement + un dédomagement
si pas de réaction -> association de consommateur
Message édité par maith le 26-09-2008 à 00:04:03
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.