Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Transformer un DVD en DivX
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une mise à jour pour le lecteur de divx integré avec le codecs Divx 5.0.5, un petit bug a été corrigé... Consulter la luste des changements (en anglais) Télécharger les Codecs Divx 5.05 pour windows (Lecteur divx inclu) (3.82 mo) Source : www.divx. Lire la suite
Le nouveau codec DivX est disponible, pour ma part je trouve les codecs DivX 5.xx vraiment mauvais, je préfère les 3.11 (4.x à la rigeur). Consulter la liste des changements depuis la version 5.0.2 (en anglais) Télécharger les codecs DivX 5.03 pour Wi Lire la suite
Le fameux codec vidéo fait son retour avec quelques améliorations. Depuis quelques temps, DivX existe maintenant en deux versions distinctes : DivX Play, un lecteur gratuit permettant la lecture de toutes les vidéos au format DivX, et DivX Create, qui com Lire la suite
Après sa sortie pour PC, voici que la version 6.5 du célèbre codec de compression vidéo DivX arrive pour Mac. Les utilisateurs d’ordinateurs Apple ont droit à la suite logicielle complète, comprenant également le lecteur DivX officiel pour Mac. En plus du Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Transformer un DVD en DivX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
tu peux toujoure esayer SUPER ses un logiciel gratuit qui peux convertire plain de fichier et ausi les dvd en divx |
|
Plus d'informations
|
mais est ce qu'on peut choisir la taille du divX????
|
|
Plus d'informations
|
ahhh... je l'ai retrouvé...
|