Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé Internet 3G SFR

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment fonctionne le clé internet 3g de sfr ? Est ce qu'il faut une connexion internet chez nous ou ca marche n'importe ou ? Et niveau adresse IP, j'aimerais savoir si c'est une fixe ? Et derniere chose, j'ai vu que le forfait marché en fonction des GO utilisés ... j'aimerais avoir des precisions la dessus car j'y connais rien

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : cle internet sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Les clés 3G utilisent le même canal que les téléphones portables. Dans la clé, il y a une carte SIM.
Donc pas besoin de souscription à un opérateur téléphonique ou internet.
En revanche selon votre lieu de connexion vous pouvez:
- Ne pas être desservi par le réseau SFR.
- Etre connecté en 2G: Débit faible rendant la navigation sur Internet presque impossible.
- Etre connecté en 3G+: Débit moyen. Correct pour naviguer sur le Web. Pour le streaming video, ça saute souvent. Pour le téléchargement, il faut être patient.

Avec mon abonnement, l'adresse IP est dynamique. Si votre question est relative à des préoccupations d'anonymat, le téléphone mobile (donc l'accès 3G) permet de répérer son utilisateur facilement.
Pour l'histoire, un général tchechene a pris un missile russe dans la figure alors qu'il téléphonait avec son portable.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde