Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Light in the box

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour à tous vos message m\'inquiéte bcp jai commandé une robe sur ce site à la base elle devai arrivé le 27 mai mai aujird\'hui la 17 mai 2011 je me connecte pour voir un peu l\'évolution et la date de réception a été avancé en jour le 17 mai or je n\'ai rien reçu dans ma boite aux lettres =\'( vous m\'inquiété vraiment !!! est-ce que vous savez si pour l\'ile de la réunion il faut payer une taxe suppélmentaire ???? je vous en prie répondez moi vite tt cela m\'inquiéte!!! le pire c\'est qu\'ils ont déja débité mon compte..... d\'avance merci pour vos info

Autres pages sur : light the box

Lassé par la pub ? Créez un compte
skargofolie@guest

Bonjour,
Je passe via votre mail n'ayant plus moyen de vous contacter via mon dossier commande, a propos d'un article pour lequel je n'ai toujours pas reçu le remboursement en dépit de vos indications
Ref : Numéro de commande: 1108191300258239
Date de commande: 19/08/2011

Nos dernières communications :

Le 24/10/2011,
"Bonjour Client,
Merci de votre achat sur lightinthebox.com

Nous nous permettons de votre écrire pour vous informe que votre produit commandé :

usb escargot fan de mode mini rose

est actuellement en rupture de stock.
Nous vous proposons 2 solutions
1 . vous pourriez remplacer par une autre article sur notre site web, veuillez vous noter que une autre article soit le même prix que l'article en rupture, et nous informez le nom d'article de remplacement et l' ID du produit .

2 . si non, Nous sommes obligés d'annuler cet article et vous rembourser le prix du produit ainsi que le FDP concerné.

Merci de nous donner votre avis dans 72h. Si nous ne recevrons pas votre réponse dans ce délais, nous considérerons une décision d'annulation de article et vous enverrons les restes après la préparation. Merci de votre compréhension.
Veuillez nous communiquer votre décision pour que nous puissions continuer le processus de commande.

Cordialement
LightInTheBox.com/fr"

Le 25/10/2011,je vous répond :

"Bonjour
Étant très déçu par l'absence de l'objet et que de temps perdu..
Vous annulez cet article et vous remboursez le prix du produit ainsi que le FDP concerné.
Cordialement
"

Depuis ..........rien, aucun remboursement
J'espère que vous voudrez bien honorez votre proposition. Dans le cas contraire je pense faire connaitre votre politique de SAV sur un certain nombre de blog et site francophones sur lesquels on peut trouver votre lien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde