Voili voilou. J'ai, depuis quelques temps, une question qui me turlupine! Je ne sais pas si elle a dejà été posté, mais bon.
J'aimerais savoir si par exemple deux personnes de sexe differents n'ont jamais fait l'amour, juste des préliminaires, que la fille prend la pilule. Est il nécéssaire de mettre un préservatif? Si oui, quand est ce qu'on peut l'enlever?
Si le mec n'est pas très fiable ou qu'il est farceur () et qu'il éjacule dans la bouche de la jeune fille, vallait mieux mettre une capote..
Si il y à "frottement" du gland contre le vagin vaut mieux mettre une capote.
Maintenant, je ne suis pas sûr que dans le deuxième cas mettre une capote est vraiment utile en ceci qu'elle peut facilement craquer ou je ne sais quoi.
Enfin bref, moi je ne met pas la capote lors de préliminaires, mais je ne pense pas que ce soit très malin.
Et oui, même deux vierges doivent mettre une capote (enfin, c'est ce que m'a expliqué mon infirmière) car on peut être séro-po de naissance, oui, tu as peut être le sida ! Et tout ça à cause de tes parents !
Ps: Si quelqu'un à des info sur mon dernier paragraphe, c'est pas de refus. Je n'en suis pas très sur moi même.
------------------------------" Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH
Il est recommandé de garder le preservatif jusqu'à 6 semaines apres la relation sexuelle.
C'est tres important, faut pas deconner avec ca. Si tu le retires avant le delai imposé, tu prends de gros risques.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Non, pas forcément, il suffit de mettre une capote à chaque fois que le pénis est en contact avec la bouche, le vagin ou l'anus du partenaire de jeux !
------------------------------" Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH
Oui mais donc faut aller faire des tests dans un centre de depistage avant de ne plus utiliser le préservatif?
J'ai pas tout bien compris ....
Oui il faut aller faire des tests et ensuite il faut faire confiance à ta partenaire. En fait faire l'amour sans préservatif de nos jour c'est mettre ta vie "entre les mains" de ton ou ta partenaire.
Car si tu fais un test aujourd'hui et que demain tu couches sans préservatif avec une autre et qu'après tu couches avec ta régulière et bien il y a un risque pour elle (pour toi c'est avant).
Donc si tu n'as pas entière confiance en ta partenaire: ==> capote
T'as vu les questions existentielles qu'elle se pose dans son premier post ? Tu crois qu'un mec prépubère penserait à tout ça ou bien il réfléchirait avec sa bite ?
De plus, si t'avais pas envie de taper dans "plus d'informations" et que t'as pas vu le mot "Femme", l'avatar voulait tout dire...
------------------------------Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.
Répondre à Jack-Cassidy
Pour ma défence, j'ai toujours eu l'habitude d'associer deux personnes dans IDN.
Suivant leurs pseudos, caractères, façon d'écrire, avatar...
Et dans ma tête, j'ai associé Ssquirtrock à un môssieu. Désolé. Et j'n'ai pas fait attention...
PS: Il n'y a rien de méchant dans ce message. /me est gêné...
Message édité par Corrad-man le 10-03-2009 à 15:04:25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.