Déjà , merci de t'a réponse !
Plus compliqué que je ne le pensais tout sa !
Pour moi sa serait plus tôt la STI Qui m'interesse le plus , Car S ce n'est vraiment pas pour moi , puis bon j'ai des moyennes qui ne me permettent pas d'acceder a une S (Physique 8.8 // Math 8.2 // SVT 13.4) pas que je n'aime pas les sciences mais bon si c'est pour aller en S est plafonner a 5.5 de moyenne Ouai Moyen le dossier après
Apres si je choisit une vois pour BTS Informatique , je ne compte pas me plafoner au BTS mais bien monté en niveau par la suite
je n'ai pas le niveau pour une S , J'ai eu des réponses pour les choix déjà fait au premier semestre
Passage en STI : OK
et logiquement la STG Aussi
J'ai entendu comme quoi il y avait pas mal de physique , c'est bien beau de me dire que c'est telle ou telle voie , mais si déjà j'ai 8.8 en physique .... en 2nd générale (bon je pense pas que ce soit utile mais je vais quand même préciser que je suis dans une classe avec Section Europe. Anglaise donc physique chimie en anglais !) mais bon sa ne doit pas changer grand chose
Donc au final je me dis que l'informatique est vraiment ce que je veux faire , j'y touche depuis pas mal d'années maintenant , et sa m'interesse de plus en plus mais bon si j'ai pas le niveaux pour un S ou STI , il me reste seulement la STG GSI ... je pense que l'ES je peu oublier ....
Avec les moyennes que j'ai , d'après vous STI ou STG GSI ??