Tom's Guide > Forum > Hardware > Freebox fonctionnant sans filtre adsl!!!
Freebox fonctionnant sans filtre adsl!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
:)
Je possede une freebox v5 et etant deconnecter toutes les 10 minutes j'ai brancher ma freebox sans filtre adsl , c'est a dire avec une prise de telephone classique, or, elle a fonctionner, sinchroniser sans problemes je n'ai plus de deconnexion sans filtre adsl brancher sur ma prise murale est ce normale et se peut il que sa endommage la prise?
Merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non mais quand tu va recevoir un appel tu va étre déconecté de ton net puis sa va syncro tout les minute tant que tu est au tlephone(pas pratique pour les jeux en réseau) je e conseille de faire sa sa marche chez moi:
-Brancher la freebox a un filtre directement sur le filtre sans passer pas d'autres filtres
-Brancher le filtre avec ta FB5 puis ton tel par dessus
-Mettre un filtre sur les autres prise mural telephonique tout en les laissant libre

Répondre à thanushan

mais elle fonctionne tres bien o contraire j'ai appeller des centaine de fois^^quand je met mon filtre sa recommence a se deconnecter!!

Répondre à loupo92

Alors laisse comme c'est mais par contre je croit que ton débit sera divisé par deux fait un test tu verra.
Mais sinon sa ne endommagera pas la prise murale ne t'inquiète pas...

Répondre à thanushan

D'accord merci de ta reponse

Répondre à loupo92

non mais tu as forcement un filtre sinon tu le branche ou ton cable RJ11 qui relie la freebox avec la prise téléphonique ????

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

 

Répondre à couguar@idn

Loupo92 c'est peut etre ton filtre qui déconne, as tu essayé avec une autre?

Répondre à TrOmAtIz

ta raison cougar j'ai l'impression qu'il en mettait 2 sur la meme prise

Répondre à ltraposa

Qu'il change tous simplement de filtre adsl

Répondre à Anonyme

Tout d'abord je relie le cable RJ11 sur la peise du telephone a la freebox, je n'ai pas mi 2 filtres et oui je pense que mon filtre deconne merci de vos reponse.

Répondre à loupo92

si vous etes en dégroupé et que vous n'avez pas de ligne france telecome, c normal il faut pas maitre de filtre

Répondre à netwoperator
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freebox fonctionnant sans filtre adsl!!!
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens