Bonjour,
Je possede une freebox v5 et etant deconnecter toutes les 10 minutes j'ai brancher ma freebox sans filtre adsl , c'est a dire avec une prise de telephone classique, or, elle a fonctionner, sinchroniser sans problemes je n'ai plus de deconnexion sans filtre adsl brancher sur ma prise murale est ce normale et se peut il que sa endommage la prise?
Merci beaucoup d'avance
Non mais quand tu va recevoir un appel tu va étre déconecté de ton net puis sa va syncro tout les minute tant que tu est au tlephone(pas pratique pour les jeux en réseau) je e conseille de faire sa sa marche chez moi:
-Brancher la freebox a un filtre directement sur le filtre sans passer pas d'autres filtres
-Brancher le filtre avec ta FB5 puis ton tel par dessus
-Mettre un filtre sur les autres prise mural telephonique tout en les laissant libre
mais elle fonctionne tres bien o contraire j'ai appeller des centaine de fois^^quand je met mon filtre sa recommence a se deconnecter!!
Alors laisse comme c'est mais par contre je croit que ton débit sera divisé par deux fait un test tu verra.
Mais sinon sa ne endommagera pas la prise murale ne t'inquiète pas...
D'accord merci de ta reponse
non mais tu as forcement un filtre sinon tu le branche ou ton cable RJ11 qui relie la freebox avec la prise téléphonique ????
Loupo92 c'est peut etre ton filtre qui déconne, as tu essayé avec une autre?
ta raison cougar j'ai l'impression qu'il en mettait 2 sur la meme prise
Qu'il change tous simplement de filtre adsl
Tout d'abord je relie le cable RJ11 sur la peise du telephone a la freebox, je n'ai pas mi 2 filtres et oui je pense que mon filtre deconne merci de vos reponse.
si vous etes en dégroupé et que vous n'avez pas de ligne france telecome, c normal il faut pas maitre de filtre
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.