Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu devrait lancer mi-Juillet son Amilo Pi 1556.GeForce 7600 pour jouerCe PC portable fait partie de la gamme Performance du constructeur et ce modèle 1556 sera le plus puissant pour jouer grâce à sa carte graphique GeForce Go 7600 Lire la suite
Samsung lance un nouveau PC portable destiné aux joueurs, le Samsung M55 XEP 2500, il est un peu moins puissant que le Fujitsu Amilo Xi1546 (cf. Fujitsu Amilo Xi1546 : un portable gamer) mais possède certaines caractéristiques qui pourraient faire pe Lire la suite
Fujitsu lance un nouveau PC portable pour joueur, l’Amilo Xi1526-S5510. Une bonne configuration pour jouer Ce PC dispose de tous les composants nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions sans pour autant arriver à un prix trop élevé. Il embarq Lire la suite
Selon notre confrère DailyTech, Acer devrait lancer un nouveau portable Aspire 9800 basé sur le processeur Core Duo. Comme vous pourrez le voir, ce portable dispose de spécifications matérielles suffisamment impressionnantes po Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
Quelqu'un me propose une 7600 gs 512 pour changer de ma 6600 gt 128 agp. Je voulais une 7600 gt 256 pour une nette amelioration des perfs.
Vaut-il le coup de la prendre ou n'y aura-t-il pas assez de difference avec la 6600?
Mci d'avance
p4 3ghz, asus p4p800 e deluxe agp, pny 6600 gt 128, dd 180 go
Pour ne te mentir moi je voit en fps car je joue a css avec ma 6600GT je touche du 30 fps en 1280*1024, alors qu'un ami a moi touche du 85 donc pas a exiter prend la 7600GT de pref mais 7600Gs sa va aps trop changer grand chose je croit.
6600 GT = 7600 GS en performances
aucun interet a la changer
par contre 7600GT meuilleur que 6600GT ^^
ouai enfin 7600 GT pas non plus extremement superieur donc peut d'intéret à aller debourser 150€ dans une carte graphique AGP qui n'est pas beaucoup plus performante que celle que tu as dans ton PC ^^
moi elle me suffit a tous les jeux d'aujourd'hui ma 6600 gt je prendrais une directx 10 sans me ruiner donc pas tout de suite lol
D'accord, donc il n'y a pas vraiment de difference entre les deux. Meme avec la 7600 gt. Ce serait plutot depenser de l'argent pour pas grand chose...
Merci pour les reponses, je vais peut-etre garder celle-la
Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.