Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros Problème au démarrage...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,
j'ai un gros problème avec mon PC: je l'ai allumé hier soir et là, surprise un écran bleu avec un message d'erreur :

Impossible de rallumer le PC sauf en mode sans échec. la je fait un point de restauration du système a 2 ou 3 jours et ça marche (en repassant par le mode sans échec...)
Mais quand je rallume mon pc, hop ça recommence...
Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : gros probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah! J'adore ce message c'est mon message favoris sous XP c'est que tu maltraite ton PC toi....:s
Formate ton Pc c'est la seul solution moi je l'ai fait et sa marche comme par magie et pas besoin du mode sans echec ^^
PS:Arrête d'éteindre ton pc manuellement et consécutivement sinon sa va t'afficher le même message tout le temps
1.Formate ton PC
2.Enjoy :p 

oui message classique d' un pilote qui merde
(0xD1) DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

C'est l'une des erreurs les plus communes. Elle se produit généralement lorsqu'un pilote tente d'accéder à une adresse mémoire incorrecte. Vérifiez les pilotes non-signés, et soyez particulièrement méfiants à l'égard des programmes antivirus récemment installés ou mis à jour, des utilitaires de disque et des programmes de sauvegarde qui peuvent installer un pilote de filtrage du système de fichiers fautif.
"STOP:0xD1 Affichage du message d'erreur "STOP:0xD1" au démarrage de votre ordinateur Windows XP

Haut de la page

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde