Lecteur/graveur neuf à disparu du Poste de Travail o_O
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut! Je viens d'acheter un lecteur/graveur dvd (LG), je le met dans l'ordi, et tout fonctionne à merveille (j'essaye yun cd vierge, il le détecte comme cd vierge), ensuite je met le cd de logiciels fournit avec le graveur et pendant l'installation l'ordi se met à ramer, je redémarre avec le bouton, et quand le pc est démarré, le disque n'est plus dans le poste de travail! le lecteur s'ouvre et se ferme, mais l'ordi ne le détecte pas!
Que faire?
Que faire?
Autres pages sur : lecteur graveur disparu poste travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
salu
moi sa ma fait pareil, quand j'ai acheté mon ordinateur en début d'année, il marchait super. Mais il y a qq temps, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon lecteur ne détecte plus rien, et en plus, il ne figure même plus dans le Poste de Travail.
Est ce que q pourrait m'aider ???
Merci d'avance
moi sa ma fait pareil, quand j'ai acheté mon ordinateur en début d'année, il marchait super. Mais il y a qq temps, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon lecteur ne détecte plus rien, et en plus, il ne figure même plus dans le Poste de Travail.
Est ce que q pourrait m'aider ???
Merci d'avance
J'ai fait click droit sur poste de travail=> Gérer ==> Outils système ==> Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM, et le nom de mon lecteur apparait avec un petit panneau point d'exclamation dans l'icone, j'ai fait click-droit, mettre à jour le pilote, et il me dit que c'est impossible.. Je vais faire désinstaller le pilote :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur disparu poste de travail window xp
- ForumLecteur cd disparu de poste de travail
- ForumLettre lecteur cd disparu poste de travail
- ForumLecteur dvd disparu poste de travail
- ForumLecteur cd disparu poste de travail
- ForumLecteur dvd disparu du poste de travail
- ForumLecteur cd disparu dans poste de travail
- ForumLecteur dvd disparu poste travail
- ForumLecteur disparu poste de travail