Tom's Guide > Forum > Hardware > Administrateur fantome windows 2000

Administrateur fantome windows 2000

Forum Hardware : Administrateur fantome windows 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous explique mon probleme:
je suis sous windows 2000 (version english), et ce matin au demarrage il semblerait qu'un update se soit lance et depuis c est la misere!
Resultats :
-Un nouvel administrateur a ete cree (Administrator.PAUXGDMMRJNHMVA) et s'ouvre avec lui.
- Depuis mon PC rame beaucoup,et exemples :
- Le fond d'ecran a disparu (si j essaie d en remettre un, message suivant : seulement possible si Active desktop est desactive. )
- Internet explorer retient pas les nouvelles adresses et configurations...
- des applications ne peuvent plus etre lancees (ex : MSN)...

Impossible de supprimer ce nouvel administrateur.

Cet administrateur n'est pas dans la liste des utilisateurs (dans le panneau de configuration/outils administratifs)

Comment fait-on pour changer l'administrateur avec lequel s'ouvre windows 2000 ?

Sachant qu'en mode sans echec ("safe mode" ) rien ne se passe sauf un message d'erreur en fond bleu recommandant un CHKDSK...

Au secours...

Merci d'avance

PS : des trojans impossibles a supprimer en sont peut etre la cause (??)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Administrateur fantome windows 2000
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens