Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question LIVEBOX pour changement de Modem

Question LIVEBOX pour changement de Modem

Forum Accès Internet & Réseaux : Question LIVEBOX pour changement de Modem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

alors voilà depuis 1 an et demi environ, j'ai pris un abonnement Internet/TV/Téléphone chez orange.
J'ai reçu la Livebox et tout a marcher sans problème.... Seulement voilà, je suis connecté en wifi, dans ma chambre (à 10m de la Livebox) avec mon PC portable et tout cela dans un immeuble parisien...
Tout ça pour dire que ma connexion est fortement perturbée, j'ai des trous de connexion oscillant entre 1mega et 24mega.

J'ai donc décider de rendre la TV ainsi que la Livebox, mais m'a question est ce qu'avec le routeur suivant :http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 00Mbps.htm
Je peux brancher mon téléphone qui était raccordé à la Livebox?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour utiliser la téléphonie illimité d'Orange, il faut une LiveBox, ça ne marche pas avec un autre modem/routeur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question LIVEBOX pour changement de Modem
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens