Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suivant l’exemple de San Francisco, le maire de Paris a souhaité que la capitale soit desservie par une connexion Internet sans fil et publique. SFR aurait remporté le marché des 400 bornes Wifi à déployer pour un coût total estimé à 2,5 millions d’euros Lire la suite
Lancement le 31 octobre Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée imminente de Darty dans le monde de l’Internet (voir notre actualité intitulée "Darty annonce son arrivée dans le monde de l’Internet"). Hier, se tenait au Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce week-end sur Infos du Net... JeuxDivers Plasma Pong(gratuit)Plasma Pong est une variation du jeu célèbre ‘Pong’, beaucoup plus moderne.Strategie Pax GalaxiaPax Galax Lire la suite
S’il est un domaine qui a connu en France une formidable explosion, pour le bonheur des entreprises et des consommateurs, c’est bien Internet. C’est à partir de 2001 que l’on parle d’«explosion de la bulle Internet» qui a contribué à largement démocratis Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut
tout le monde
voila je vient d'arrivé chez neuf Telecom vu que tele2 arrête les activités internet bref
voila je connecte a la neuf box avec le pc portable HP Pavilion dv9500 Notebook PC vista premium en sp1)en wap et sa marche nikel
après
avec le pc de bureau HP SR5105FR Vista Basic sp1) la connexion en wap donne une connexion limité
donc je met toute mes connexion en wep mais c'est moins sécurisé (j'habite dans un imeuble)
merci de me répondre si pour vous c'est pareil ou si vous avez une solution encore merci.
Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.