Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'affichage carte graphique nvidia 7300 se

problème d'affichage carte graphique nvidia 7300 se

Forum Hardware : problème d'affichage carte graphique nvidia 7300 se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voilà je suis nouveau sur le forum et j'éspère en tirer réponse.
je vous éxpose mon problème j'ai un ordi packard bell IMC 9116.

ma configuration Pentium D 915 ( 2,8ghz et 2, 79ghz), Carte Graphique Nvidia 7300se, 1.00 GO de ram.
mon souci est que même un petit jeux comme PES 6 RAMME alors que c'est une 512 mo!!

ce que je comprends pas mon frère à un Pentium 4, un e ATI 256mo 1.00GO de ram et tot va bien avec PES6 chez lui???????????

je vous envoie également cette photo de ma config en détail et surout merci de votre aide à tous.
pourriez-vous me dire quelle carte choisir sachant c que mon budget est de 200€.

http://img201.imageshack.us/my.php [...] rdiuu2.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour evaluer les performances d'une carte graphique, l'important c'est le processeur graphique, pas la quantite de memoire

or, la 7300 c'est l'entre de gamme des series GeForce7
de plus la version SE est une version "bridee" pour les constructeurs, la moins chere possible donc moins performante qu'une 7300 normale

tu as un port PCIe pour la carte mere donc pour ton PC, une 1950 Pro a 160€ peut etre interressante

mais d'ici la semaine prochaine, de nouvelles carte graphique vont sortir donc mieux vaut attendre jusque la pour voir ce qu'elles valent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut a toi,
Deja pour commencer, il faut que tu saches que la mémoire de ta carte graphique n'a strictement aucun rapport avec ses performance. Une 7300se avec 512, ça ne sert strictement a rien vu les perf de la carte (qui ne sont d'ailleur pas terrible terrible :??: ) Pour 200€, je te conseillerais une une X1950 pro (un peu moins cher mais des performances tout a fait corectes.

EDIT : arf grilled by dafen :D

Message édité par sedna le 13-04-2007 à 17:19:00
Répondre à sedna

je vous remercie de ces conseil qui sont pour moi une délivrance. merci encore au forum

Répondre à kilut

j'ai oublier de demander ca na rien avoir avec mon processeur???

Répondre à kilut

le fait que ton processeur soit pas extraordinaire peut faire que le jeu soit saccade, ca rame

mais l'affichage ne depend que de la carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Un pentium D est largement suffisant pour jouer a PES6

Répondre à sedna

ok je vais oppter pour la X 1950 pro, selon les avis d'utilisatuer elle est pas mal

Répondre à kilut
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'affichage carte graphique nvidia 7300 se
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens