Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de connexion,perte de la barre de" gestion des cookies"

perte de connexion,perte de la barre de" gestion des cookies"

Forum Accès Internet & Réseaux : perte de connexion,perte de la barre de" gestion des cookies"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite a je ne sait quoi !! ma barre de tache des cookies a disparu donc je ne peu plus voir certainne photo,de plus souvent quand je veut ouvrir un autre onglet ou quand je suis sur steam et que je lance counter stricke source une fenetre apparait il se met en hors connexion tout seul je doit a chaque fois cliké sur outils et enleve le hors connexion,parfois il me le fait 5 6 fois d affiler que faire svp,merci d'avance

Message édité par masterkush le 20-09-2008 à 20:47:05
------------------------------ tous solidaire on a su y faire avec la meme passion et on a eu raison !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de connexion,perte de la barre de" gestion des cookies"
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens