Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage lors de jeux (cg??)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
il m'arrive la meme chose lorsque avec 3DMark03
le pc date d'il y a moins de 2 mois
Merci
A oui hp me dit qu'il ne fait pas d'assistance sur les jeux ^^.

Autres pages sur : plantage jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui en plus de la carte graphique 7500Le qui est ce qui se fait de moins bien chez nVidia (ou presque) ... Normal c'est un pc de marque ...
solution : changer l'alim et la carte graphique possiblement ... (150 euros minimum) C'est à mon avis le seul moyen d'améliorer les perf lors de jeux car le reste du pc est tout de même bien. Overclocker une 7500le ne servirait a rien non plus

disons que je suis jeune et que je n'ai pas d'argent
merci pour vos reponses. Mais c'est bizarre ca plante meme sur un jeu a 1€ de chez leclerc denommé "Operation air ssault 2"
peut etre que le turbocache bouffe trop de ram?
veuillez m'aider sans me proposer d'acheter svp!

Citation :
peut etre que le turbocache bouffe trop de ram?

c'est peut être sa oui, tu peux aller voir dans le bios ou dans les paramètres de ta carte graphique pour ajuster la taille de la mémoire à 64mo ... cela ne peut pas nuire ...
Expert Overclocking

parce que Overclocker n'est pas sans risque et il vaut mieux avoir du materiel adapte: une alimentation avec des tensions stables, une carte graphique qui se prete bien a ca, et une carte mere aussi de bonne facture

or dans un PC de supermarche il yi a rarement tout ca

pour le turbocache: peut etre dans le BIOS de la carte mere...

Peut être que le turbocache n'est tout simplement pas réglage

adel> Content pour toi que çà fonctionne mieux pour sur ton pc

cmoi> Soit tu te contente de jouer à d'autre jeux qui plante pas soit tu fais des modifications matérielles... (alim et CG)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde