Citation :
Bonjour,
Je possède un Lumix DMC FX10 Lorsque je l'allume il m'affiche éteignez puis rallumez... j'ai vu un post avec ce probleme le problème avgait été résolu en enlévant la batterie puis en la remettant quelques temps après mais le soucis et que j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas avec le mien d'appareil !
pourriez vous m'aider !
Bonjour
Beaucoup de causes possibles :
* panne (-----> SAV)
* Bug : enlever les batteries est une excellente solution. Si cela ne fonctionne pas avec ton APN, o^tes les batteries très longtemps (24 heures complètes. C'est arrivé à un participant de ce forum à qui j'avais donné le conseil d'enlever les batteries).
* Carte défectueuse : essaie avec d'autres cartes
* Firmwire abîmé. Sur certains APN, cela peut être dû à la carte. Sinon -----> SAV
* Si tu peux accéder au menu, vois la version du firmwire, et règle sur le mode "apparition de l'APN comme DD sur l'ordinateur" (mais si tout bloque dès le bouton "on" . . . . !)
* Problème APN "chaud", voir "brûlant" ou à température normale ?
Il est probable qu'enlever les batteries pendant un temps très long apportera la solution. Sinon, et si changement de carte sans résultats, le retour en SAV est probable. Vérifie quand même avec la notice que tu n'as pas une configuration aberrante (sur les modes, réglages manuels, autofocus débrayés ou non . . . essaie de te rapprocher des réglages usine.
@+
JM