Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'installation Adobe CS3 design premium
Problèmes d'installation Adobe CS3 design premium - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai quant à moi un autres soucis avec cette instal de CS3.
En gros une fois l'instal terminée, on me dit que adobe design premium cs3 et les composants partagés ne sont pas installés.Bien que la totalité des applications le soient. J'ai beau désinstaller et réinstaller ça ne marche pas....

Si qq'un connait une solution, je suis preneuse !!!

Par contre g la suite CS2 qui est installée, vous pensez que ça peut faire conflit??

------------------------------ Cascabel.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Oui j'ai LA réponse:
Il faut desinstaller CS2 ainsi que CS3 et TOUS les outils macromedia (flash players...) présents sur la machine. Si la desinstall des flash player ne peut se faire par "ajout suppression de progs", il faut utiliser un outils: Windows installer cleanup utility de microsoft (gratuit) et supprimer tout se qui vient de chez macromédia. Ensuite on reboot et on install la suite CS3 correctement.
Expérimenté sur 120 postes et validé.
courrage car CS3 a désinstaller c'est environ 1h

Répondre à cipey
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'installation Adobe CS3 design premium
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens