Navigation lente à cause de Bittorrent
Forum Accès Internet & Réseaux : Navigation lente à cause de Bittorrent
Bonjour,
J'ai effectué des recherches sur ce forum, sur d'autres également, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Il est simple, le voici : la navigation internet (via Firefox ou IE) est très lente lorsque le logiciel Bittorrent est en marche. Lorsque je ferme Bittorrent, la vitesse de navigation est à nouveau "normale".
J'aimerais tout simplement savoir d'où vient ce problème, et comment y remédier surtout, ce serait sympa de me dire ça
.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Salut.
Quand Bittorent est en fonctionnement, il utilises une partie de ta bande passante (de ton débit internet) et ça en fait moins pour les autres applications.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Merci pour ta réponse.
Aucun moyen de "régler" les préférences dans Bittorrent de manière à partager équitablement et ne plus avoir ce problème ?
Aucune idée, je n'utilises pas Bittorent ... mais sûrement que oui, faut chercher ...
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
| yoshi360 a écrit : Merci pour ta réponse.
|
Tout dépend du logiciel utilisé, bittorrent est un protocole.
Et il existe un logiciel Bittorrent sous windows... Il y a un onglet gestion de la bande passante !
Message édité par lolotux le 22-09-2008 à 04:28:39
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tu peux pas baisser, c'est comme eMule où tous les logiciels de Téléchargement comme ça, ça pompe toute ta connection internet pour marcher, aucune solution à part d'arreter de telecharger^^
Message édité par sale_quiche le 21-09-2008 à 20:26:59
Répondre à sale_quiche
Pas forcément moi, j'ai un logiciel dans le quel j'indique la bande passante descendante et montante max, optimum....
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.php
ou alors tu dois fixer ip du reseau local, router les ports de bittorrent sur cette ip dans l'interface de ton routeur...
a mes souhaits
| sydney_bre a écrit : http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.php
|
Et cela changera quoi à la bande passante ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
euh règles NAT...
Oui, je comprends, mais ne changera rien à sa bande passante !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
le ralentissement d'un pc en réseau peut être dû a un logiciel ou application qui nécessite de la ressource. On dirige donc le site vers un port specifique afin de faciliter son accés.
Cela ne change rien !
Internet
|
| 10MB/s
|
box------------------------PC1 bitt 10MB/s
|--------------------------PC2 0 MB/s
|--------------------------PC3 0 MB/s
Tu dois confondre avec QOS/TOS. Ou avec un gestionnaire de flux installé sur le routeur/box.
Message édité par lolotux le 22-09-2008 à 10:56:37
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.