Navigation lente à cause de Bittorrent
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
J'ai effectué des recherches sur ce forum, sur d'autres également, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Il est simple, le voici : la navigation internet (via Firefox ou IE) est très lente lorsque le logiciel Bittorrent est en marche. Lorsque je ferme Bittorrent, la vitesse de navigation est à nouveau "normale".
J'aimerais tout simplement savoir d'où vient ce problème, et comment y remédier surtout, ce serait sympa de me dire ça
.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai effectué des recherches sur ce forum, sur d'autres également, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Il est simple, le voici : la navigation internet (via Firefox ou IE) est très lente lorsque le logiciel Bittorrent est en marche. Lorsque je ferme Bittorrent, la vitesse de navigation est à nouveau "normale".
J'aimerais tout simplement savoir d'où vient ce problème, et comment y remédier surtout, ce serait sympa de me dire ça
.Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Autres pages sur : navigation lente cause bittorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Merci pour ta réponse.Aucun moyen de "régler" les préférences dans Bittorrent de manière à partager équitablement et ne plus avoir ce problème ?
Tout dépend du logiciel utilisé, bittorrent est un protocole.
Et il existe un logiciel Bittorrent sous windows... Il y a un onglet gestion de la bande passante !
http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.php
ou alors tu dois fixer ip du reseau local, router les ports de bittorrent sur cette ip dans l'interface de ton routeur...
a mes souhaits
ou alors tu dois fixer ip du reseau local, router les ports de bittorrent sur cette ip dans l'interface de ton routeur...
a mes souhaits
sydney_bre a dit :
http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.phpou alors tu dois fixer ip du reseau local, router les ports de bittorrent sur cette ip dans l'interface de ton routeur...
Et cela changera quoi à la bande passante ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesKoobface semble parti mais navigation lente
- ForumPc lent,navigation lente bonne connexion
- articlesNavigation lente
- ForumNavigation lente internet sur certain site
- articlesNavigation lente mais connexion normal
- articlesNavigation lente internet
- ForumNavigation lente avec internet explorer 7
- ForumNavigation lente connexion normale .
- ForumIe navigation lente sur facebook
- ForumNavigation lente peut etre un virus
- Voir plus