Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Navigation lente à cause de Bittorrent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Salut.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse.
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Aucune idée, je n'utilises pas Bittorent ... mais sûrement que oui, faut chercher ... --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 22-09-2008 à 04:28:39 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Tu peux pas baisser, c'est comme eMule où tous les logiciels de Téléchargement comme ça, ça pompe toute ta connection internet pour marcher, aucune solution à part d'arreter de telecharger^^ Message édité par Sale_Quiche le 21-09-2008 à 20:26:59 --------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
|
Plus d'informations
|
Pas forcément moi, j'ai un logiciel dans le quel j'indique la bande passante descendante et montante max, optimum.... --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
http://www.cdprof.com/formation/p2p/p2p4.php
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
euh règles NAT... |
|
Plus d'informations
|
Oui, je comprends, mais ne changera rien à sa bande passante ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
le ralentissement d'un pc en réseau peut être dû a un logiciel ou application qui nécessite de la ressource. On dirige donc le site vers un port specifique afin de faciliter son accés. |
|
Plus d'informations
|
Cela ne change rien !
Message édité par lolotux le 22-09-2008 à 10:56:37 --------------- Linuxien affirmé ;) |