Bonjour,
je suis sous vista, et j'ai quelques divx que j'aimerais regarder avec des sous-titres à part, mais les logiciels que j'ai téléchargé ne fonctionnent plus...
VLC m'affiche les sous-titres, mais ils sont totalement décalés par rapport à l'image, alors qu'ils sont parfaitement synchronisés quand j'utilise un autre player.
Bsplayer fonctionnait très bien, mais depuis hier l'image ne s'affiche plus. Je n'ai qu'un écran noir. Par contre le son et les sous-titres fonctionnent très bien.
J'ai fini par essayer Media player classic, ça fonctionne bien mais l'image est très souvent sacadée et ralentie par moment, ce qui est très agaçant...
Si quelqu'un avait une solution concernant un de ces lecteurs, je lui en serait extrèmement reconnaissante !!! je commence à perdre espoir.Merci d'avance...
Si tu as installe k lite mega (je precise bien mega) codec pack tu as un outil mega tweak tools tu coche detect broken codec et regarde si ca marche mieux.
Pour info bsplayer posséde un ad aware(affichage de pubs) mnt si c'est la version superieur a la 1.37...
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Pour l'image sacadé voir au niveau de la configuration des parametres de tes codecs ... Tu peux essayer the kmplayer aussi qui est tres bien et qui utilise comme vlc ses propres codecs
Répondre à Lelouch@idn
D'après moi pour tes autres player le problème vient des drivers qui sont soit trop nombreux ou corrompu. La des installation et la reinstallaion peut résoudre le problème.
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Non, je ne pense pas, j'ai déjà tout désinstallé et je les ai réinstallé les uns après les autres, ça ne marchait toujours pas. Ca s'est mis à ne plus fonctionner tout d'un coup, alors que je n'avait touché à rien.
Apres desinstallation des codecs penses a passer un coup de ccleaner (nettoyage et correction base de registre) ca permet de reinstaller apres redemarrage proprement et d'eviter les conflits
Répondre à Lelouch@idn
Tu ne peut pas installer deux pack de driver sur le même ordinateur.
du moins pas deux pour la même catégories
ex: vidéo
sld codec pack
ou
... (un autre j'ai pas de titre en tête)
Ses un ou l'autre pas les deux.
Ton problème est peut-etre du a sa.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Dit nous le nom de tous tes codes qui sont installer sur ton ordinateur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.