Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour lire des fichiers avi..

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
je suis sous vista, et j'ai quelques divx que j'aimerais regarder avec des sous-titres à part, mais les logiciels que j'ai téléchargé ne fonctionnent plus...
VLC m'affiche les sous-titres, mais ils sont totalement décalés par rapport à l'image, alors qu'ils sont parfaitement synchronisés quand j'utilise un autre player.
Bsplayer fonctionnait très bien, mais depuis hier l'image ne s'affiche plus. Je n'ai qu'un écran noir. Par contre le son et les sous-titres fonctionnent très bien.
J'ai fini par essayer Media player classic, ça fonctionne bien mais l'image est très souvent sacadée et ralentie par moment, ce qui est très agaçant...

Si quelqu'un avait une solution concernant un de ces lecteurs, je lui en serait extrèmement reconnaissante !!! je commence à perdre espoir.Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme lire fichiers avi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as installe k lite mega (je precise bien mega) codec pack tu as un outil mega tweak tools tu coche detect broken codec et regarde si ca marche mieux.
Pour info bsplayer posséde un ad aware(affichage de pubs) mnt si c'est la version superieur a la 1.37...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde