Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son et micro d'enregistrment

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans :D  (n'oubliez pas de jouer au loto ;)  )

Je suis guitariste et je voudrais enregistrer les compos de mon groupe, le hick c'est que je doit installer

1- une carte son de TRES bonne qualitée, ayant une entre jack pour enregistrer guitare, basse, synthé ainsi qu'un port me permettant d'arriver à mon

2-un micro d'enregistrement lui aussi de très bonne qualitée (lui, enregistrant voix et battrie...euh oui vous avez bien lu...elle ne s'invente pas la battrie lol, c'est pourquoi un micro de bonne qualitée pourrait enregistrer du mieux qu'il peut cette instruments sans que cela ressemble a une bruit de casserole que l'on aurait vulgairement placé dans des chiottes trop petites... :??:  )

afin de nous munir d'enregistrement fiables pour notre maquette, et ne pas avoir de sons "débutants"

Merci à toutes les personnes susceptibles de trouver les deux produits que je cherche!
Répondez assez rapidement (ce serait mon cadeaux, donc le budget importe assez peu mais surtout la qualitée final des enregistrements ;) )

Autres pages sur : carte micro enregistrment

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, pour enregistrer un instrument éléctrique, comme une guitare [ Eléctrique xD ou une Basse. Je ne connais rien en Synthé donc ...
] J'ai trouver sa. [ Un clic sur Google xD ]

http://www.guitariste.com/dossiers/comment-brancher-la-...

Bon après pour un micro...Tu devrais voir avec un expert, pour acheter un micro de pro.

Ou alors, tout simplement, va enregistrer dans un studio ;) 

Edit : Pour brancher un Synthé sur un PC Apparament, il te faut acquérir un cable Midi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde