Probleme de son avec compaq presario sr2005fr
Forum Hardware : Probleme de son avec compaq presario sr2005fr
Bonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai effectuer un formatage de mon disque dur. j'ai installé 8.26_11.09_nforce_winxp_international.exe pour ethernet
93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe pour la carte video
et impossible qu'un sorte de mon pc meme en installant les pilotes pour le son correspondant a mon matériel:
realtek alc888 nforce 430
a l'aide ou pourrai-je trouver les bons pilotes
mon pc est un compaq presario sr2005fr
merci.
A l'aide les gens.
Help please.
salut vas ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection >> ensuite relance en elargissant la recherche
ca marque ers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers.
et alors !! il y est ou pas
non ya rien a telecharger
es ce que dans ton gestionaires de peripherique tu a un point d'interogation ou d'exclamation jaune
c ou le gestionnaire de peripherique s'il te plait
le pilote c'est celui ci d'apres tes references "compaq presario sr2005fr "
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] pv-47943-1
ok je vais essayer merci
apres lavoir installer je redemarre?
oui et tu devrai entendre la musique de windows
cela marche toujours pas sniff
j'ai du realtek alc888
clic droit sur poste de travail>propriete>materiel>gestionaire de peripherique>
es ce que tu a un point d'interogation ou d'exclamation jaune
oui sur pci device
clic droit sur pci device > desinstaller> et redemare ton pc >
oui et ensuite
j'ai installé le logiciel que l'assistant ma dit de mettre et ca a marché merci enormement c'est vraiment gentil.
tu doit avoir l'assistant materiel qui va te demander dinstaller le materiel detecter
ok super a bientot
encore merci
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 7 heures :