L'avare

Forum Etudes / Travail : L'avare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai une recherche a faire sur l'avare de Molière. Mais il y a quelque question que j'ai compris mais que je ne trouve pas. Si vous pouvez m'aider sa serrais gentille:
Quel est l'objectif critique de Mariane?(domaine politique, religieux...)
La règles des trois unités:
Il me manque que:
Quel est l'unité d'action

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

* L’unité d’action : les intrigues secondaires sont proscrites. Cela permet de concentrer l’intérêt dramatique sur le sujet principal de l’œuvre, de simplifier l’intrigue.

* L’unité de temps : la durée de la représentation théâtrale doit coïncider avec la durée de l’action représentée. À la différence du théâtre baroque où les événements pouvaient s’étendre sur plusieurs jours, mois, voire plusieurs années, l’action des pièces classiques n’excède pas les vingt-quatre heures. Cette règle permet d’éviter l’invraisemblance.

* L’unité de lieu : l’action doit se dérouler en un lieu unique. L’espace scénique coïncide ainsi avec le lieu de l’action représentée.

voila. bonne travaille

Répondre à Galistote
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'avare
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens