Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet par prise telephonique
Internet par prise telephonique - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

C'est peut être une question bête mais je ne sais absolument pas si ça peut marcher.
J'ai un ordinateur qui n'est pas connecté à internet, c'est un PC fixe où il n'y a pas de carte wifi installée.
A coté de ce PC, il y a une prise téléphonique.
Je suis chez neuf telecom, j'ai un PC qui est branché par usb et un autre par le wifi.
Ma question est:
Est-il est possible de se connecter à internet en branchant un câble qui relie la prise téléphonique au PC?

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non absolument pas je t'explique la raison tout simplement parce que il faut un abonnement 56k ou un modem bas débit interne et un fournisseur avec un numéro a composé du style 08 machin et après le bon vieux son bip bip ....

Répondre à florian_304

C'est dommage alors.
Y'a pas un autre moyen?

Merci de ton aide

Répondre à flocmwa

Pour te relier au modem (n9ufbox je présume) :

- installer une carte Wi-Fi ou une clé USB - Wi-Fi.
- tirer un cable Ethernet.
- utiliser la technologie CPL.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet par prise telephonique
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens