Composition d'une musique (rap, Rnb, )
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
j'utiliser le logiciel Fruity Loops 9, depuis quelque mois, mais a chaque musique que je compose j'ai l'impression qu'il manque un quelque chose
Alors, j'aimerais bien savoir, ce qu'il faut mettre pour faire une musique style rap, RNB ,etc....
Du genre les Drum kits, la bass , les lead, string etc.... Que faut-il mettre ??
Et aussi j'utilise aucun piano relié au P-c , si c'est important quel piano me conseillerais vous ?? Pour l'utiliser avec les "VST" µ
de fruity loops ???
j'utiliser le logiciel Fruity Loops 9, depuis quelque mois, mais a chaque musique que je compose j'ai l'impression qu'il manque un quelque chose
Alors, j'aimerais bien savoir, ce qu'il faut mettre pour faire une musique style rap, RNB ,etc....
Du genre les Drum kits, la bass , les lead, string etc.... Que faut-il mettre ??
Et aussi j'utilise aucun piano relié au P-c , si c'est important quel piano me conseillerais vous ?? Pour l'utiliser avec les "VST" µ
de fruity loops ???
Autres pages sur : composition musique rap rnb
Lassé par la pub ? Créez un compte
La solution est d'acheter un clavier maitre.
Il n'y a pas de sons à l'intérieur, il te servira à piloter les sons qui se trouvent dans les instruments VST (VSTi).
Tu devrais rechercher dans les marques comme M-Audio, E-mu.
Pour les VSTi, je pourrai te donner des adresses où en trouver des gratuits. Ca te donnera accès à plein de sons différents (et pas seulement des pianos, mais aussi des percus, synthes, etc...)
Il n'y a pas de sons à l'intérieur, il te servira à piloter les sons qui se trouvent dans les instruments VST (VSTi).
Tu devrais rechercher dans les marques comme M-Audio, E-mu.
Pour les VSTi, je pourrai te donner des adresses où en trouver des gratuits. Ca te donnera accès à plein de sons différents (et pas seulement des pianos, mais aussi des percus, synthes, etc...)
De rien,Franchement le style rap, Rnb c'est pas mon truc.
Je dirais que c'est des musiques basées avant tout sur le rythme (le beat avant tout).
Si ton rythme est bien fait, tu peux te concentrer sur la voix ensuite, et le reste coule de source (la basse doit bien coller au rythme).
Le schéma typique en rap c'est le beat, la voix, une boucle.
Des VST il y en a des centaines, voire des milliers !
Fais un tour sur le site KVRAudio (en anglais), tu trouveras tous les VST possibles, gratuits comme payants.
Fais un tour sur le site KVRAudio (en anglais), tu trouveras tous les VST possibles, gratuits comme payants.
Pour les vst, va aussi faire un tour sur , y'a pas mieux pour trouver tous les vst que tu veux, les softs et les samples aussi, sans parler des presets additionnels pour tes vst, et même des multitracks (toutes les pistes d'un morceau enregistrées séparément, idéal pour faire des remix) ou des accapellas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComposition d'une musique
- ForumTitre de musique rap rnb 1999
- ForumListe de musique rap rnb zouk
- ForumMusique rap rnb 2003
- ForumLogiciel composition musique rap
- ForumCherche musique type rap rnb
- ForumNouveaute musique 2011 rap, rnb, pop
- ForumRecherche musique rnb rap 2009
- ForumMusique rnb rap . ecouter ma musique