Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Microsoft Office PowerPoint 2003 (a lire Absolument = Urgent )

Aide Microsoft Office PowerPoint 2003 (a lire Absolument = Urgent )

Forum Logiciels : Aide Microsoft Office PowerPoint 2003 (a lire Absolument = Urgent )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai du faire un exposer sur Microsoft Office PowerPoint 2003 mais le probleme c'est que je ne sais pas comment l'aficher directement je doit le presenter a mon proffeseur mais il ne faut pas qu'elle puisse l'ouvrir et le modifier je voudrait que ce Diapo s'ouvre directement sur tout mon ecran !
-> Comment faire ?

Merci d'avance ,SCO49
:bounce: :bounce:

Message édité par sco49 le 14-10-2007 à 10:48:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu renommes le .ppt en .pps.

Répondre à doatyn

je ne conprent pas ce que tu dit !

Répondre à sco49

Quand tu l'enregistre sous, tu doit lui doner un nom. Et en dessous de nom il y a type.
La au lieu de l'enregistré en .ppt, tu l'enregistre en .pps

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide Microsoft Office PowerPoint 2003 (a lire Absolument = Urgent )
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens