Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ne démarre plus après avoir tout nettoyé

Mon écran ne démarre plus après avoir tout nettoyé

Forum Hardware : Mon écran ne démarre plus après avoir tout nettoyé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour hier j'ai nettoyer mon ordi (donc j'ai retiré tous les fils ect... pour bien nlever toutes la poussières) et ensuite j l'ai remonté. Seulment la petit problème c'est que quand je l'alume tout à l'aire normal (tous les ventillos tournent) mais l'écran reste inévitablement noir. Je suppose donc que j'ai du mal rebrancher quelque chos. Voici quelque photos. Merci de m'aider car j'ai un dossier à rendre lundi qui est sur mon disque dur :cry:

Ps j'ai essayé de mettre des photos mais je ne réussi pas à les metre sur internet donc si ca peux vous aidz à trouver le problème donnz moi vote email et je vous enverrai les photos.)Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais m'aider?

Répondre à neohel

De quel manière et avec quoi tu as nettoyé?

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ne démarre plus après avoir tout nettoyé
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens