Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes en lycée professionnel ?

Etudes en lycée professionnel ?

Forum Etudes / Travail : Etudes en lycée professionnel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous c'est encore moi ^^. Bon bah jvais essayer de faire court, Je suis en 3eme et j'aimerais continué mes etudes mais pas en général, faire que le domaine qui me plait, de plus je ne suis pas un fan des cours ^^, Serait-t-il préférable que je prenne un Lycée Proffessionel dans ces conditions ?

Message édité par Glublutz le 30-04-2009 à 15:35:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Desoler Glublutz, et merci. Petit Up ^^

Répondre à pitianthony2

Re tout le monde, j'ai vu un truc qui a l'air de me convenir, j'aimerai aller a un lycée professionnel et j'aime les maths, la techno et l'electronique, tout ce qui tout la Haute téchnologie, Enfin bref, J'ai vu que je pouvait fair Bac Pro SEN, Es que vous pensé que c'est une bonne idée ?

Répondre à pitianthony2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes en lycée professionnel ?
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens