Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aucune application ne fonctionne suaf msn et internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, depuis deux jours j'ai rencontré plusieurs problèmes sur mon pc. en fait, plus aucune application ne se lance lorsque je clique dessus sauf msn et internet explorer. de plus lorsque j'essaye de lire une video sur internet et bien elle ne s'ouvre pas, comme si java ou adobe, ne voulaient pas s'ouvrir. ensuite j'ai également remarqué que certains paramètres que j'avais réglé auparavant tel que le fait qu mon adresse msn et mon code soit mémorisés ne sont plus la. pareil pour le menu qui s'ouvre dans démarrer plus que ce dernier est désormais en anglais(pictures music...).
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon bé apres avoir fait ce que vous m'avez dit, voila le résultat du rapport obtenu;
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
- Ajouter un raccourci sur le Bureau
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Micro Application Poker - 4.90 € / 34.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Micro Application Echecs - 3.79 € / 3.79 € (catégorie : Jeux vidéo)