Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation macdo votre avis

Lettre de motivation macdo votre avis

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation macdo votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici ma lettre de motivation pour macdonald's merci de me donner vos avis ..

Merci a tous

Actuellement sans emploi , je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier dans votre restaurant Macdonald's .

Votre enseigne reconnu mondialement m'attire plus particulierement part sont serieux, sa sécurité d'emploi et son dynamisme .

Dynamique, souriant, coordoné et très motivé j'aime le travail en equipe ce qui me permettrait d'intergré facilement et dans de bonne condition l'équipe déja en place . Au niveau des horaires je reste disponible de 6h00 à 0h00 tous les jours de la semaine.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous renseignement supplementaire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fps a écrit :

Merci a tous

Actuellement sans emploi , je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier dans votre restaurant Macdonald's .

Votre enseigne reconnu mondialement m'attire plus particulierement part sont serieux, sa sécurité d'emploi et son dynamisme .

Dynamique, souriant, coordoné et très motivé j'aime le travail en equipe ce qui me permettrait d'intergré facilement et dans de bonne condition l'équipe déja en place . Au niveau des horaires je reste disponible de 6h00 à 0h00 tous les jours de la semaine.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous renseignement supplementaire

salut,

tu devrais commencer par "le macdo " et apres apporté tes motivations

Répondre à jerem_dbz

D'accord ^^ merci d'avoir repondut ..mise appart sa le reste et t'il correct ?

Répondre à fps

fps a écrit :

Merci a tous

Dynamique, souriant, coordonné et très motivé j'aime le travail en equipe ce qui me permettrait d'intergrer facilement et dans de bonne condition l'équipe déjà en place . Au niveau des horaires je reste disponible de 6h00 à 0h00 tous les jours de la semaine.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout renseignement supplementaire

Bonne chance

Message édité par silvers day le 30-04-2009 à 13:14:27
Répondre à silvers day

Merci d'avoir passé du temps sur ma lettre c'est vraiment sympas de ta part !

Bonne journée à toi !!

Répondre à fps
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation macdo votre avis
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens